lundi, 19 août 2019
Home / Sport / Compétition / Linafoot : Renaissance chute 0-1 contre Sanga Balende
FC RENAISSANCE
Ph. Tiers

Linafoot : Renaissance chute 0-1 contre Sanga Balende

Le Football Club Renaissance du Congo, a chuté de nouveau dans cette 24è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). C’était face à sa Majesté Sanga Balende de Mbuji- Mayi, au stade des Martyrs. 1-0, tel était le score à la fin du match.

Renaissance du Congo, a mordu sans surprise la poussière face à Sanga Balende de Mbuji- Mayi, O contre 1. L’unique but de la partie, porte la signature de Bukasa Bukasa. Les protégés du président, Pascal Mukuna sont dans le gouffre et n’ont pas trouvé la bonne recette qui peut emballer leurs supporters.

Ce, malgré le licenciement du technicien Chico Mukeba et son remplacement par Pitshou Manza, la semaine dernière.

Le FC Renaissance est  lanterne rouge de la D1, avec seulement deux points sur les 24 possibles. Ils ont livré 8 matches: 6 défaites et 2 nuls.

Le  même jour, l’AS Nyuki de Butembo à domicile, s’est imposée devant  la JS Groupe Bazano, 1-0. L’intraitable Manu Bola Lobota a encore fait parler de lui. Il permet au Champion de la dernière Coupe du Congo, de renouer avec le succès, après la défaite de 2-1 à Kinshasa, il y a de cela une semaine face à Rangers.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

V.Club atomise Simba

25ème Édition la Linafoot : V.Club atomise Simba (4-0), Renaissance bat RCK (3-1), Lubumbashi Sport accroche Dcmp

Le démarrage de la 25ème édition de la Ligue nationale de football ( Linafoot) a …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire