mercredi, 15 août 2018
Home / Sport / Compétition / Caf / Match Amical International: Après le 1-1 face à MC d’Oran, Mazembe affronte ce soir le vainqueur de la Coupe d’Algérie
TP Mazembe

Match Amical International: Après le 1-1 face à MC d’Oran, Mazembe affronte ce soir le vainqueur de la Coupe d’Algérie

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi joue ce mardi 07 août sous le coup de 20heure locale face au récent vainqueur de la Coupe d’Algérie à savoir l’Union Sportive Madinet de Bel Abbès (USMBA). Cette rencontre s’inscrit pour le compte du match amical international, la 2ème de la série pour les Corbeaux pour préparer la 5ème journée  de la Ligue des Champions devant l’ES Sétif (le vendredi 17 août). 

Ayant érigé leur quartier général dans la ville d’Oran en Algérie depuis la semaine passée, les poulains du coach Pamphile Mihayo montent sur le gazon pour la deuxième fois en amical de préparation.

Ce choix de croiser les bottines avec l’Union Sportive Madinet de Bel Abbès n’est pas anodin. Cette formation vient de remporter la Coupe d’Algérie et ipso facto jouera la 16ème Coupe de la Confédération.

De surcroît, elle se mesurera avec le prochain adversaire de Mazembe ce vendredi 10 août dans le cadre de la L1 algérienne. Il s’agit de l’ES Sétif.

Le samedi dernier, Mazembe a concédé un match nul d’un but partout devant le Mouloudia Club d’Oran.

TP Mazembe Vs MC Alger

L’unique réalisation des « bandiangwena » était l’oeuvre de Meschak Elia à la 30ème minute sur un penalty consécutif sur Ushindi.

Ces deux rendez-vous dans le chef des Corbeaux, c’est dans l’objectif de les mettre en jambes avant de se frotter aux sétifiens.

Mazembe jouera pratiquement dans 10 jours,  le tombeur de V. Club lors de la finale de la C1 en 2014. Ce, en prévision de la pénultième journée du groupe. Ce match aura lieu dans l’antre du 08 mai 1945.

Les noir et blanc sont déjà qualifiés pour les quarts de finale et occupent la pole position du groupe B avec 10 points après 4 sorties.

Essayer encore

V.Club

Stage bloqué de Goma: Après Bwendera, V.Club s’impose de nouveau 3-0 (Kabasha)

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa a une fois de plus battu une équipe du …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire