jeudi, 15 novembre 2018
Home / A La Une / Me Jean Claude Katende aux opposants: «Si vous choisissez un candidat que la population n’attend pas, l’adhésion à leur choix sera difficile»
jean claude katende

Me Jean Claude Katende aux opposants: «Si vous choisissez un candidat que la population n’attend pas, l’adhésion à leur choix sera difficile»

Les attentes des congolaises et congolais vis-à-vis de la réunion que les opposants tiennent à Genève sont grandes estime maître Jean Claude katende. Cet homme de droit demeure persuader que les leaders de l’opposition sont aussi conscients de ces attentes.

Le candidat commun qu’ils pourront choisir sera un message clair ou ambigu adressé à la population. Le message sera clair si les opposants prennent en compte les aspirations de la population. Et de poursuivre, on verra s’ils vont choisir le candidat que la grande partie de la population attend ou pas. On saura aussi si ce sont leurs intérêts personnels qui pèseront sur leur choix ou ils seront capables de s’identifier aux aspirations et souhaits des congolais.

Le secret du succès du choix martèle cet activiste de droit de l’homme est à ce niveau.
S’ils choisissent un candidat que la population n’attend pas, l’adhésion à leur choix sera difficile.

Les vrais leaders sont ceux qui savent lire dans les cœurs de leurs concitoyens conclut-il.

Joël imbole

Essayer encore

Bwansa Stephen

Affaire accord de Genève : « Nos adversaires prouvent qu’ils ne sont pas encore prêts à diriger la RDC », dixit Stephen Bwansa

Le Secrétaire Provincial du PPRD/Chine n’est pas allé par quatre chemins au sujet de la …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire