lundi, 19 août 2019
Home / Sport / International / Mis en vente par Everton : Bolasie laisse une brèche pour continuer avec Anderlecht
Yannick Bolasie

Mis en vente par Everton : Bolasie laisse une brèche pour continuer avec Anderlecht

Mis en vente par Everton Football club, qui a également fixé son prix à hauteur de 8 millions d’euros, l’international congolais, Yannick Bolasie ne ferme pas d’emblée la porte au club belge du Royal Sporting Club Anderlecht. Ce, en dépit des sollicitations des clubs anglais, turcs et français.

A en croire nos confrères de Walfoot.be, l’attaquant vedette des Léopards dit se sentir à l’aise en Belgique et que son salaire est toujours négociable.

 » J’aime jouer à Anderlecht, le club m’a fait sentir à l’aise. Je ne dis pas immédiatement non à un séjour prolongé. Puis pour mon salaire, un arrangement pourrait être trouvé « , a-t-il indiqué.

Yannick Bolasie et sa formation ont clôturé la saison le dimanche 19 mai dernier sur une défaite (2-1) en jouant en déplacement sur le gazon de La Gantoise.

Ils terminent à l’ultime place sur le registre final des playoffs soit 6ème avec 32 points et ipso facto ne disputeront aucune compétition européenne la saison prochaine. Une première en 56 ans.

Cette saison, l’ancien sociétaire de Crystal Palace a inscrit 6 buts et a délivré 3 passes décisives en 17 rencontres disputées dont dix dans les journées des play-offs1.

Le bulldozer congolais, a terminé sa saison en prêt à Anderlecht (D1 Belgique). Elle l’avait entamée au mois de février dernier en provenance d’Everton (D1 Angleterre) en passant par Aston Villa (D2 Angleterre).

Gloire BATOMENE

Essayer encore

V.Club atomise Simba

25ème Édition la Linafoot : V.Club atomise Simba (4-0), Renaissance bat RCK (3-1), Lubumbashi Sport accroche Dcmp

Le démarrage de la 25ème édition de la Ligue nationale de football ( Linafoot) a …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire