mardi, 16 octobre 2018
Home / A La Une / Mushobekwa à Kamitatu: «je n’ai aucune leçon de morale à recevoir d’un homme aussi versatile, instable et surtout ingrat comme vous»
Mushobekwa et Kamitatu

Mushobekwa à Kamitatu: «je n’ai aucune leçon de morale à recevoir d’un homme aussi versatile, instable et surtout ingrat comme vous»

Depuis l’avènement des nouveaux médias, plusieurs conflits tant sociaux que politiques se règlent de plus en plus sur la toile. En République démocratique du Congo (RDC), certains politiques, qui ont su vite s’adapter au monde numérique demeure toujours à la page sur Twitter donnant ainsi leurs points de vue face à l’actualité politique nationale.

Il y a peu en effet, la ministre des droits humains est allée rendre visite aux prisonniers politiques à la prison centrale de Makala. Réagissant à cette visite, olivier Kamitatu se dit: « Marie ange Mushobekwa est venue en diseuse de bonne aventure visitée makala« . Et de poursuivre, la ministre Mushobekwa doit savoir que tôt ou tard elle sera jugée sur le maintien des prisonniers politiques en violations de l’accord de la saint sylvestre.


Réponse du berger a la bergère.

La ministre de la justice, a aussi, à travers son compte Twitter réagit aux déclarations du directeur de cabinet de Moise Katumbi.

Mushobekwa

A cet effet, Marie ange Mushobekwa demande à olivier Kamitatu de s’amuser avec d’autres personnes. Pas avec elle. Et de poursuivre, Diomi Ndongala était en prison pendant que Kamitatu était au pouvoir! Avait-il démissionné ? La ministre des droits humains recommande au président de l’ARC de ne pas avoir une amnésie sélective.

Dossier a suivre.

Joël imbole

Essayer encore

Vincent Kompany et Pierre Kompany

Belgique : Après sa victoire aux élections communales, Pierre Kompany sera le 1er bourgmestre de l’Afrique subsaharienne

Pierre Kompany, le père de l’international belge et sociétaire de Manchester City, Vincent Kompany sera …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire