fbpx
samedi, 15 décembre 2018
Home / A La Une / Nouveauté chrétienne: Paul Balenza lance son album « Divine Assurance » demain jeudi
Paul Balenza

Nouveauté chrétienne: Paul Balenza lance son album « Divine Assurance » demain jeudi

Tout est enfin prêt. Selon un communiqué du comité organisateur qui le précise, Paul Balenza va officiellement présenter son nouvel album intitulé « Divine assurance »  jeudi 26 avril 2018, au Complexe Cardinal Monsengwo, sis avenue de l’Université, dans l’enceinte de la Paroisse Saint Raphaël, commune de Limete, à Kinshasa.

Connu sous l’appellation de Noko Polo, l’artiste musicien chrétien Paul Nzalio Balenza vient de matérialiser son projet de nouvel album intitulé « Divine Assurance ». Et c’est jeudi 26 avril 2018 à 17 heures qu’il sera officiellement présenté à la presse et aux communs de mortel. Cette présentation se fera au cours d’une cérémonie  solennelle prévue pour la circonstance au Complexe Cardinal Monsengwo, sis l’avenue de l’Université, dans l’enceinte de la Paroisse Saint Raphaël, dans la commune de Limete, à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Il faut souligner que Paul Balenza est auteur de plusieurs titres et albums ayant captivés et réconfortés la mémoire des croyants et des chrétiens partant des cantiques populaires et chansons dont les thèmes gravitent autour des faits de société. Aussi, le patron et président de l’orchestre vie et nouvelle en Christ et de l’ONG « Bana vie nouvelle » assure-t-il ses fans et les ouailles du Seigneur quant à la qualité et le texte produits dans cette nouvelle œuvre artistique et leur recommande son appropriation après l’avoir imprégné. Une façon de lancer un appel pour le soutien et l’accompagnement de cet album pour une meilleure reconversion et un changement des peuples de Dieu à travers le monde.

Judith Asina

Essayer encore

Boni Shibondo

Boni Shibondo appelle les électeurs à faire un bon choix aux élections du 23 décembre

Boni Shibondo Mwawatadi Banjila, candidat numéro 13 à la députation provinciale, pour la circonscription de …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire