dimanche, 20 octobre 2019
Home / A La Une / Préparation éliminatoires Chan Cameroun 2020 : la RDC accueille le Rwanda en amical ce mercredi dans la soirée
leopards supporters

Préparation éliminatoires Chan Cameroun 2020 : la RDC accueille le Rwanda en amical ce mercredi dans la soirée

Les Léopards A’ de la RDC accueilleront les Amavubis A’ du Rwanda en amical international le mercredi 18 septembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte sous le coup de 18h30. Cette rencontre comptera pour la préparation de la double confrontation des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations ( Chan) Cameroun 2020 face aux Fauves de Bas-Oubangui de la RCA.

Le rassemblement pour le 2ème stage des Tricolores congolais a débuté hier lundi 16 septembre à un hôtel de Kinshasa.

C’est sous le coup de 20h et non plus à 09h30 que les poulains du sélectionneur national Christian Nsengi Biembe reprennent avec les entraînements dans l’ex-Kamanyola. Ce, afin de permettre aux joueurs du TP Mazembe et du FC Saint Eloi Lupopo de prendre part à cette séance.

Léopards chan : L’entraînement officiel renvoyé à 20h00 au stade des Martyrs afin de permettre aux sélectionnés du TP Mazembe et du FC Saint Eloi Lupopo, attendus demain mardi, de prendre part à cette séance.
La conféren

La délégation rwandaise devait arrivée ce mardi à 01h40. Les Abeilles du pays des milles collines feront la traditionnelle reconnaissance de pelouse à l’heure du match soit à 18h30.

Cette rencontre sera officiée par l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala. Comme Assistant 1, Oliver Safari Kabene et Mampasi Babaka comme Assistant 2.

Ce match tombe à pic pour préparer la double confrontation RDC-RCA qui s’inscrira dans le cadre des éliminatoires Chan au pays des Lions indomptables.

Le match aller aura lieu le week-end du 20, 21 et 22 septembre à Bangui.
Le pays de Constant Omari avait remporté cette compétition réservée aux joueurs qui évoluent dans leurs championnats nationaux respectifs à deux reprises.

Le premier succès a eu lieu en 2009, lors du très mémorable dimanche 08 mars en Côte d’ Ivoire. Le deuxième, en 2016 au Rwanda.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

CENI - Nanga et Lumanu

CENI : Des organisations citoyennes disent non au remplacement de Corneille Nangaa par Adolphe Lumanu

Dans un communiqué conjoint, l’Association Africaine de défense des droits de l’Homme (ASADHO), l’Institut de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire