samedi, 20 juillet 2019
Home / A La Une / Raphael KIBUKA : « Je veux faire de Kinshasa un endroit où il fait beau vivre, comme au beau vieux temps »
Raphel Kibuka

Raphael KIBUKA : « Je veux faire de Kinshasa un endroit où il fait beau vivre, comme au beau vieux temps »

Candidat gouverneur pour la ville province Kinshasa, Maitre Raphael Kibuka a un rêve pour la ville de Kinshasa. Cette ville qui l’a vu naitre, grandir mais qui aujourd’hui se meurt jusqu’à devenir la risée de tout le monde au point d’être surnommé « Kinshasa la poubelle ».

Un cachet que Maitre Kibuka Raphael veut arrêter. Son slogan dit tout : T’OSOKOLA KIN. En français «  LAVONS KINSHASA ». Pour cela, Raphael Kibuka, une fois élu gouverneur de Kinshasa, va nettoyer la ville de Kinshasa de tout ce qui la salit tel que les immondices, l’insécurité, la corruption, le chômage, l’incivisme…

«  L’action du gouvernement provincial devra être une réponse aux problèmes de société qui touchent particulièrement Kinshasa » laisse entendre l’élu de Mont-Amba à la députation nationale.

«  T’osokola Kin est le fruit d’un vaste chantier de consultation citoyenne dans le but de récolter les informations nécessaires à la conception d’une vision et d’un programme de rupture et de grandeur pour Kinshasa» renseigne l’honorable Raphaël KIBUKA, candidat gouverneur pour la ville province de Kinshasa.

PB

Essayer encore

Thambwe et Bahati

RDC : L’élection du bureau définitif du Sénat fixé au samedi 27 juillet

Qui entre Alexis Ntambue Mwamba et Modeste Bahati va succéder à Léon Kengo wa Ndondo …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire