fbpx
jeudi, 13 décembre 2018
Home / A La Une / RDC : Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe à Goma, Emmanuel Shadary attendu dans l’Ex Equateur
Cach - Fatshivit

RDC : Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe à Goma, Emmanuel Shadary attendu dans l’Ex Equateur

Après l’étape de l’ex-province du Katanga, le candidat du FCC, Emmanuel Shadary est annoncé pour l’ex-équateur. Comme il a fait dans les provinces du haut Katanga, Lualaba, haut lomami et Tanganyika, le candidat du FCC va chercher les voix des équatoriens lors de la présidentielle du 23 décembre.

Lors d’un point de presse tenu à Kinshasa, le coordonnateur du comité stratégique du FCC, Néhémie Mwilanya,  a appelé les populations qui sont dans les autres blocs géographiques  notamment le bloc Equateur  à adhérer massivement au programme du candidat N°13 à l’élection présidentielle du 23 Décembre prochain.

Dans l’entretemps, le ticket Felix Tshisekedi et Vital Kamerhe est arrivé ce mardi 04 décembre à Goma, chef-lieu de la province du Nord Kivu. Apres avoir lancé leur campagne électorale au camp Luka, un quartier périphérique de la commune de ngaliema, le candidat n 20 avec son colistier   Vital  Kamerhe vont tenter de convaincre la population de l’Est  en les invitant à voter pour Félix Tshisekedi lors des élections du 23 décembre.

Au cours du  meeting organisé  au stade Afia de Goma, le président de l’Union pour la Nation Congolaise, Vital KAMERHE a dit connaitre les malheurs  de la population  du Nord Kivu surtout celui du Grand Nord où la communauté Nande serait en train d’être égorgée à la machette  par les ennemis du pays sous le regard impuissant du pouvoir de Kinshasa.

PB

Essayer encore

CENI - ENTREPOT EN FEU

RDC: incendie dans l’un des entrepôts centraux de la CENI (communiqué)

Dans un communiqué rendu public jeudi 13 décembre 2018, dont une copie est parvenue à …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire