lundi, 17 juin 2019
Home / A La Une / RDC: incendie dans l’un des entrepôts centraux de la CENI (communiqué)
CENI - ENTREPOT EN FEU

RDC: incendie dans l’un des entrepôts centraux de la CENI (communiqué)

Dans un communiqué rendu public jeudi 13 décembre 2018, dont une copie est parvenue à Matininfos.NET, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) par le biais de son rapporteur, Jean Pierre Kalamba, confirme qu’il y a eu incendie dans l’un de leurs entrepôt.

«La CENI porte à la connaissance de l’opinion tant nationale qu’internationale qu’un incendie s’est déclaré à l’un de ses entrepôts centraux de l’avenue du haut commandement ce jeudi 13 décembre 2018 vers 2h du matin », a-t-il dit dans ce communiqué.

« Alors que les enquêtes sont en cours pour en déterminer l’origine ainsi que l’ampleur des degâts, la CENI rassure de la poursuite du processus », déclare Jean Pierre Kalamba dans ce communiqué, rassurant les électeurs sur la poursuite du processus Electoral.

Pour rappel un incendie s’est déclaré ce jeudi, à quelques jours de la tenue des élections (présidentielle, législatives nationale et provinciale); à l’entrepôt de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), situé sur l’avenue Haut Commandement dans la commune de la Gombe.

CMB

COMMUNIQUE DE LA CENI

Essayer encore

Gentiny Ngobila

Avenues Saïo, Poids lourds : Gentiny Ngobila déterminé à rendre Kinshasa belle

Ce n’était pas une simple propagande de campagne électorale. Gentiny Ngobila, Gouverneur de Kinshasa est …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire