jeudi, 15 novembre 2018
Home / A La Une / RDC: La présentation du projet de société de Shadary annoncée pour le 15 novembre
meeting du Fcc - 27 octobre 2018- Shadary

RDC: La présentation du projet de société de Shadary annoncée pour le 15 novembre

Initialement prévu pour ce samedi 10 novembre 2018, la présentation du projet de société du candidat du front commun pour le Congo (FFCC), Emmanuel Ramazani Shadary a été reportée pour le 15 novembre de l’année en cours. L’annonce a été faite par Néhémie Mwilanya coordonnateur du comité stratégique du FCC à travers un communiqué de presse dont une copie est parvenue à la rédaction MATININFOS.NET.

« En raison du léger réaménagement de l’agenda d’installation des structures du FCC et de celles de campagne du Candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, Emmanuel Ramazani Shadary, le Coordonnateur du FCC informe l’opinion que la présentation du programme électoral dudit Candidat interviendra ce jeudi 15 novembre 2018 », dit le communiqué.

Rappelons que le dauphin de Kabila séjourne en province, précisément au Kasaï-Oriental où il a tenu, le jeudi dernier, un meeting populaire dans la ville de Mbuji-Mayi.

CMB

Essayer encore

Bwansa Stephen

Affaire accord de Genève : « Nos adversaires prouvent qu’ils ne sont pas encore prêts à diriger la RDC », dixit Stephen Bwansa

Le Secrétaire Provincial du PPRD/Chine n’est pas allé par quatre chemins au sujet de la …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire