jeudi, 16 août 2018
Home / A La Une / RDC: Le mouvement citoyen FILIMBI exige la libération de ses 6 militants
FILIMBI

RDC: Le mouvement citoyen FILIMBI exige la libération de ses 6 militants

En effet, lors du festival AMANI, les militants de la cellule « SINZILI » FILIMBI/Nord Kivu ont tenu à dénoncer l’arrestation arbitraire des 6 militants de FILIMBI qui sont actuellement en détention à Kinshasa et à Kindu.

Munis de leurs sifflets et arborant leurs t-shirts à l’effigie de FILIMBI, ces militants se sont exprimés via des calicots et par la voix de l’artiste engagé, Anderson Mukwe qui a presté devant la foule de gomatraciens présente pour le festival.

Ce festival, qui s’est déroulé du 9 au 11 février, avait pour but de promouvoir la paix et la démocratie dans la région des Grands Lacs.

A cet effet, les militants de FILIMBI exigent tous ensemble la libération immédiate et sans condition de leurs camarades.

Joël imbole

En effet, lors du festival AMANI, les militants de la cellule "SINZILI" FILIMBI/Nord Kivu ont tenu à dénoncer l’arrestation arbitraire des 6 militants de FILIMBI qui sont actuellement en détention à Kinshasa et à Kindu. Munis de leurs sifflets et arborant leurs t-shirts à l’effigie de FILIMBI, ces militants se sont exprimés via des calicots et par la voix de l’artiste engagé, Anderson Mukwe qui a presté devant la foule de gomatraciens présente pour le festival. Ce festival, qui s’est déroulé du 9 au 11 février, avait pour but de promouvoir la paix et la démocratie dans la région des…

Vue d'ensemble de l'évaluation

Laissez votre avis

User Rating: 4.9 ( 1 votes)

Essayer encore

irdh

RDC : L’IRDH présente quatre critères de choix d’un bon candidat président

Les vingt-cinq candidats président pour les élections du 23 décembre 2018 en République Démocratique du …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire