jeudi, 16 août 2018
Home / A La Une / RDC : Recherché par la justice militaire, « John Tshibangu » arrêté en Tanzanie
John Tshibangu

RDC : Recherché par la justice militaire, « John Tshibangu » arrêté en Tanzanie

L’information est finalement confirmée. Le colonel John Tshibangu vient d’être arrêté par la police tanzanienne à Dar-Es-Salam en provenance de Nairobi au Kenya. Pour passer inaperçu, cet ancien officier des FARDC utilise un passeport zambien et un faux nom « Jordan Kabamba ».

Pour l’heure, pas beaucoup d’informations sur l’extradition de cet ancien officier de l’armée congolaise qui s’est rebellé contre sa hiérarchie depuis quelques années.

Il faut noter qu’il y a peu, John Tshibangu a posté une vidéo dans laquelle il promettait de renverser le pouvoir en place dans 45 jours.

PB

L'information est finalement confirmée. Le colonel John Tshibangu vient d'être arrêté par la police tanzanienne à Dar-Es-Salam en provenance de Nairobi au Kenya. Pour passer inaperçu, cet ancien officier des FARDC utilise un passeport zambien et un faux nom "Jordan Kabamba". Pour l'heure, pas beaucoup d'informations sur l'extradition de cet ancien officier de l'armée congolaise qui s'est rebellé contre sa hiérarchie depuis quelques années. Il faut noter qu'il y a peu, John Tshibangu a posté une vidéo dans laquelle il promettait de renverser le pouvoir en place dans 45 jours. PB

Vue d'ensemble de l'évaluation

Laissez votre avis

User Rating: 4.75 ( 1 votes)

Essayer encore

irdh

RDC : L’IRDH présente quatre critères de choix d’un bon candidat président

Les vingt-cinq candidats président pour les élections du 23 décembre 2018 en République Démocratique du …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire