fbpx
vendredi, 24 mai 2019
Home / International / Retour de la visite du Viêt-nam
Retour de la visite du Viêt-nam

Retour de la visite du Viêt-nam

Après avoir effectué avec succès sa visite officielle d’amitié en République Socialiste du Viêt-nam, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée (APC), est revenu le 5 mars dans son Pays, avec KIM Yong Chol, RI Su Yong, KIM Phyong Hae et OH Su Yong, Vice-présidents du Comité Central (CC) du PTC, RI Yong Ho, Ministre des AE, NO Kwang Chol, Ministre des Forces Armées Populaires, KIM Yo Jong, RI Yong Sik et KIM Song Nam, premiers Chefs adjoints de Département du CC du PTC, CHOE Son Hui, Vice-ministre des AE, PAK Jong Nam, Président du Comité de la Province Kangwon du PTC, des chefs adjoints de Département du CC du PTC, des chefs de département et ceux de bureau du CAE de la RPDC.

Retour de la visite du Viêt-nam

Des cadres du Parti, du Gouvernement et des organismes des forces armées, y compris KIM Yong Nam, CHOE Ryong Hae et PAK Pong Ju, membres du Présidium du Bureau Politique (BP) du CC du PTC, ainsi que les membres de l’Ambassade vietnamienne en RPDC étaient venus accueillir KIM JONG UN à la Gare de Pyongyang.

Retour de la visite du Viêt-nam

Celui-ci y est arrivé à 03h par un train spécial, au son d’une musique d’accueil.

Quand il est descendu du train sous les acclamations délirantes du public, le chef de la Garde d’honneur de l’APC lui a rendu les honneurs militaires.

Puis a eu lieu une cérémonie d’accueil dans l’enceinte de la Gare.

Un garçon et une fillette ont offert des bouquets de fleurs au Dirigeant Suprême KIM JONG UN.

Il a échangé des saluts avec les cadres du Parti, du Gouvernement et des organismes des forces armées, en leur serrant la main.

Puis, répondant cordialement aux acclamations enthousiastes des masses, il a adressé ses salutations chaleureuses à tout son cher Peuple.

Retour de la visite du Viêt-nam

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

Lettre du Représentant permanent coréen adressée au Secrétaire Général de l’ONU

KIM Song, Représentant permanent coréen à l’ONU a envoyé le 17 mai sa Lettre à …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire