jeudi, 15 novembre 2018
Home / International / Retour du Président du Conseil d’Etat de Cuba
. Retour du Président du Conseil d’Etat de Cuba 2

Retour du Président du Conseil d’Etat de Cuba

Après avoir effectué avec succès sa visite officielle dans notre Pays, sur l’invitation de KIM JONG UN, Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ a fait le départ de Pyongyang par avion spécial le 6 novembre.

Il a été accueilli à l’Aéroport International de Pyongyang par KIM JONG UN et son épouse RI Sol Ju.

Une cérémonie d’adieu a eu lieu.

. Retour du Président du Conseil d’Etat de Cuba 2

. Retour du Président du Conseil d’Etat de Cuba 2

. Retour du Président du Conseil d’Etat de Cuba 2

. Retour du Président du Conseil d’Etat de Cuba 2

Une fois exécutés l’Hymne national de notre Pays et celui de Cuba, les deux Dirigeants ont passé en revue la Garde d’honneur de l’Armée Populaire de Corée.

Des femmes ont offert des bouquets de fleurs à Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ et son épouse Lis Cuesta PERASA.

Les époux des Dirigeants des deux Pays ont échangé des saluts d’adieu respectivement avec les membres de la délégation de la République de Cuba et des cadres du Parti, de l’Etat et de l’Armée de notre Pays.

Fort désolé de se séparer d’avec Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ avec qui il est devenu plus intime en se liant d’une amitié fervente et franche, malgré son séjour de deux nuits et trois jours, KIM JONG UN a dit: «J’attendrai ardemment le jour où nous nous reverrons. Je vous souhaite de tout cœur une bonne santé et un grand bonheur, et des succès successifs dans votre travail. Moi et notre Parti ainsi que notre Peuple seront toujours avec vous et le peuple cubain, advienne que pourra. Je vous souhaite bon voyage.»

De son côté, Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ a affirmé: «Je ne peux oublier cette visite à Pyongyang pendant laquelle j’ai fait l’objet du privilège suprême et d’une hospitalité chaleureuse. Je retourne dans le Pays, gardant au fond du cœur les vifs sentiments de fraternité et d’amitié du respecté Camarade KIM JONG UN et du Peuple coréen qui ont fait preuve de tout leur dévouement possible pour nous et nous ont réservé un accueil sincère et enthousiaste.»

Les Dirigeants des deux Pays se sont promis de conduire toujours à la victoire l’édification socialiste de leur Pays respectifs sans jamais abaisser les mains qu’ils ont levées ensemble pour soutenir la bannière du socialisme, et se sont serré la main, avant de s’embrasser chaleureusement.

Le Dirigeant cubain et son épouse sont montés dans l’avion en adressant ses salutations amicales aux citoyens de la Capitale.

L’avion a décollé à 11h 20m du matin.

Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN et Mme. RI Sol Ju ont agité la main un bon moment envers l’avion, en traduisant leurs sentiments sincères et profonds à l’égard du Peuple cubain frère.

Essayer encore

Kim Jong Un -

Mode de diplomatie singulier

Le mode de diplomatie singulier du Dirigeant Suprême de la République Populaire Démocratique de Corée …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire