vendredi, 19 juillet 2019
Home / International / RPDC : Trois minutes de silence à la mémoire de KIM IL SUNG
RPDC - Trois minutes de silence à la mémoire de KIM IL SUNG

RPDC : Trois minutes de silence à la mémoire de KIM IL SUNG

Le 8 juillet, Journée de Mémoire suprême nationale, tout le Pays est plongé dans un vif sentiment de regret envers le Président KIM IL SUNG.

Toutes les unités d’activités de la Capitale et des Provinces, entre autres établissements de tous les échelons, usines et entreprises, fermes, villages de pêcheurs et écoles ont mis les drapeaux en berne.

Avec un vif sentiment de respect envers le grand Homme sans égal qui s’était dévoué toute sa vie pour la Patrie et le Peuple, pour le socialisme et l’émancipation des peuples de par le monde, le Peuple et les officiers et soldats de l’APC n’ont pas cessé de visiter les statues en bronze de KIM IL SUNG et de KIM JONG IL érigées partout dans le Pays, notamment sur la colline Mansu-dae, leurs portraits rayonnants, les monuments à leurs immoralités, les anciens théâtres de combat révolutionnaire, les hauts lieux de la révolution et les stèles commémoratives de leurs inspections.

A midi précis, la sirène a retenti à la fois dans tout le Pays. Les automobiles et locomotives qui roulaient sur les voies routières et ferrées ont sifflé, de même que toutes les unités d’activités ont fait la sirène.

Les civils et militaires du Pays tout entier ont observé 3 minutes de silence avec solennité pour chérir la mémoire de KIM IL SUNG, éternel Président de la RPDC.

 

RPDC - Trois minutes de silence à la mémoire de KIM IL SUNG

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

La RPDC s’investit dans l’exploitation des zones touristiques

En République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), l’exploitation des zones touristiques bat son plein. En …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire