Kim Jong Un

Séance du 2ème jour de la 1ère Session de la 14ème Législature de l’Assemblée Populaire Suprême (APS) de la RPDC

La réunion s’est déroulée le 12 avril au Palais des Congrès de Mansu-dae en présence de KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée.

Celui-ci a prononcé un discours sur la politique gouvernementale, dans lequel il a souligné que la transformation de toute la société selon le kimilsunisme-kimjongilisme est le programme suprême du PTC et du Gouvernement de la RPDC aussi bien que l’orientation et l’objectif généraux de l’édification de l’Etat socialiste.

De même, il a élucidé les tâches principales à réaliser pour la transformation de toute la société selon le kimilsunisme-kimjongilisme et les tâches essentielles qui incombent au Gouvernement de la RPDC dans la lutte actuelle pour l’édification d’une puissance socialiste, et les moyens pour y parvenir; il a analysé la situation actuelle et précisé le principe de la politique extérieure à maintenir par PTC et le Gouvernement.

Tous les Députés ont exprimé un soutien total au discours par leurs applaudissements enthousiastes en reconnaissant unanimement que le discours a indiqué clairement l’orientation de développement du pouvoir de la RPDC et la voie à suivre pour l’édification d’une puissance socialiste, en traduisant la volonté et les exigences du Peuple.

CHOE Ryong Hae, membre du Présidium du Bureau Politique (BP) du Comité Central du PTC, 1er Vice-Président du CAE de la RPDC et Président du Présidium de l’APS, a fait le discours de clôture.

La 1ère Session de la 14ème Législature de l’APS termine ses travaux, a-t-il dit, après avoir discuté avec succès les questions inscrites à son ordre du jour grâce à une participation active des Députés.

Exprimant sa certitude que tous les Députés et tous les participants travailleront énergiquement avec une même pensée et une même volonté pour la richesse, la puissance et le développement de la Patrie socialiste, Pays authentique du Peuple, fidèles aux tâches proposées par le Dirigeant Suprême dans son discours gouvernemental, il a déclaré la clôture de la réunion.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire