vendredi, 21 septembre 2018
Home / Sport / International / Standard-Charleroi: Paul-José Mpoku incertain pour le derby wallon, ce samedi 15 septembre
Paul José Mpoku
L' international congolais,Paul José Mpoku sous le maillot de Standard de Liège

Standard-Charleroi: Paul-José Mpoku incertain pour le derby wallon, ce samedi 15 septembre

Blessé au niveau des adducteurs alors qu’il était en sélection pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Cameroun 2019, l’international congolais, Paul-José Mpoku pourrait rater le derby wallon.  Ce choc de la 7ème journée de la Jupiler Pro League (D1 Belgique) verra le Standard de Liège recevoir  le Sporting Charleroi, ce samedi 15 septembre.

Le sociétaire de Standard de Liège, Paul José Mpoku est touché au niveau des adducteurs pendant son périple avec les Léopards de la RDC.

Le coéquipier de Christian Luyindama et Merveille Bope chez les Rouges de Liège, avait interrompu l’entraînement 48 heures avant le match face aux Lones Stars du Libéria soit le vendredi dernier. Raison pour laquelle, le capitaine de Standard de Liège avait déclaré forfait contre le pays du ballon d’or France-Football 1995, George Weah.

Cette rencontre de la 2ème journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019 s’est soldée sur le score d’un but partout à Monrovia. Elia Meschak du TP Mazembe avait parmi aux siens de ramener le nul à l’extérieur (62ème minute).

Gloire BATOMENE

Essayer encore

Primeiro de Agosto vs TP Mazembe

1/4 de finale retour de la C1: Une victoire de Mazembe s’impose devant Primeiro do Agosto

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi est obligé de battre la formation de Clube Desportivo Primeiro …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire