fbpx
mardi, 19 mars 2019
Home / A La Une / UDPS : « Sesanga et Lubaya ne sont pas membres de CACH, ils sont membres de LAMUKA qui soutient Fayulu »
Lubaya et Sesanga

UDPS : « Sesanga et Lubaya ne sont pas membres de CACH, ils sont membres de LAMUKA qui soutient Fayulu »

L’union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS) section de Kananga a, dans un communiqué de presse rendu public ce mardi 11 décembre 2018 par sa ligue des jeunes, appelé la population centre-kasaïenne à la vigilance face aux discours de Delly Sesanga et Claudel Lubaya appelant à voter pour Félix Tshisekedi.

« l’UDPS Kananga informe la population Kanangaise en particulier et celle du Kasaï Central en général que le président de L’UDA Claudel Lubaya et celui de l’ENVOL, Delly Sessanga ne sont pas membres de Cash que dirige Félix Tshisekedi mais ils sont plutôt membres de Lamuka qui soutient Martin Fayulu à la présidence. Ils ne peuvent à la même occasion engagé, ni parlé au nom et pour le compte du CACH », peut-on lire dans ce communiqué.

Pour rappel, Sesanga et Lubaya avaient appelé la population à voter pour Félix Tshisekedi à la présidentielle du 23 décembre prochain, lors de leur arrivé lundi 10 décembre à Kananga.

Alain Saveur Makoba

Lire Aussi: Sesanga et Lubaya aux Kasaïens : « N’acceptez pas un autre numéro que celui de Félix Tshisekedi, numéro 20 »


Essayer encore

postes de radios (Ph. Tiers)

RDC: OLPA s’insurge contre la mise à sac d’un média à Mbuji-Mayi

L’Observatoire de la Liberté de la Presse en Afrique (OLPA), organisation indépendante de défense et …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire