Info+
Organisateur de la marche et du sit-in contre Denis Kadima : Le président du conseil des laïcs catholiques convoqué au parquet

RDC: Le candidat président de la ceni sera connu ce vendredi

Le forcing de six confessions religieuses pour faire passer la candidature de Denis Kadima n’aura duré que l’espace de quelques heures.

Le président de l’Assemblée Nationale Christophe Mboso qui les a reçu le jeudi 28 juillet leur a demandé de poursuivre avec les négociations afin de choisir un candidat président de la CENI, qui devra succéder à corneille Nangaa.

Pour l’heure, tout le monde prend son mal en patience. Les huit conférences religieuses ont donc 48 heures pour désigner de manière consensuelle le nouveau président de la ceni.

PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : 74,7% des Congolais sont pour le dialogue inclusif pour la paix, d'apres le sondage de projetsdesociété.cd

RDC : 74,7% des Congolais sont pour le dialogue inclusif pour la paix, d’apres le sondage de projetsdesociété.cd

Près de 10 221 Congolais ont participé à un sondage national lancé le 21 septembre …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire