lundi, 20 janvier 2020

Caf

Caf-C2 : DCMP en voie d’être disqualifié? ZANACO introduit une réserve

Dcmp - Imana

Les Immaculés du Daring Club qui ont jusque là fait un parcours radieux en Coupe de la Confédération, 2èmes avec 7 points risquent de récolter des résultats mitigés en dehors du terrain. Les protégés du président Vidiye Tshimanga sont exposés à une éventuelle disqualification. Une lourde sanction suite à la réserve introduite par les Zambiens de ZANACO, 3èmes avec 6 …

En savoir plus »

Caf-C1 : Mazembe se hisse en quarts de finale, V.Club s’enfonce dans l’abysse et ses supporters gémissent

tp-mazembe

Fortunes diverses pour les deux clubs de la RDC en Ligue des Champions africaine. Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi s’est hissé en quarts de finale en battant Primeiro do Agosto sur le score de 2-1 dans ses installations de Kamalondo. En revanche, l’ Association Sportive Vita Club de Kinshasa s’enfonce aux fins fonds du classement en courbant l’échine contre le …

En savoir plus »

Caf-C1/Choc V.Club – Espérance de Tunis : Jean-Marc Makusu incertain, Avadongo en Belgique, Fiston Mayele au Qatar

V.Club

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa offrira son hospitalité à l’Espérance Sportive de Tunis le samedi 11 janvier sous le coup de 17h, au stade des Martyrs. Les Dauphins Noirs de la capitale pourraient compter sur le come back de l’artificier-maison Jean-Marc Makusu Mundele mais de l’autre côté la formation Kinoise se passera de son défenseur central Moustapha Avadongo Luete …

En savoir plus »

CAF AWARDS 2019 : Moïse Katumbi plébiscité meilleur dirigeant africain, Sadio Mané, sacré Joueur de l’année

Caf Awards 2019

Le président du Tout-Puissant Mazembe Moïse Katumbi Chapwe vient d’être plébiscité meilleur dirigeant africain. Le Sénégalais Sadio Mané est sacré Joueur de l’ année, une consolation pour la star de Liverpool après sa décevante 4ème place au dernier Ballon d’or. C’était à l’occasion de la cérémonie des Caf Awards 2019, ce mardi 07 janvier dans la soirée à Hurghada en …

En savoir plus »

Caf Awards 2019 / Joueur de l’année : Les entraîneurs et les capitaines des équipes nationales A pour trancher, Sadio Mané favori

CAF AWARDS 2019

La Confédération africaine de football (Caf) décerne ce mardi 07 janvier le titre du joueur africain de l’année. Si le Sénégalais Sadio Mané part favori au sacre, l’Égyptien Mohamed Salah, son coéquipier à Liverpool et le champion d’Afrique, l’Algérien Riyad Marhez sont encore à surveiller. Les entraîneurs/ directeurs techniques et les capitaines des équipes nationales A membres de la Caf …

En savoir plus »

CAF-C1/Espérance de Tunis – V.Club] Ibenge: «L’objectif était d’entrer dans la phase de groupes, ce que nous faisons maintenant c’est du bonus à un niveau élevé»

Ibenge - V Club

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa sera reçue par le solide leader du groupe D et double tenant du titre l’Espérance Sportive de Tunis ce vendredi 27 décembre . Le coach des Vert et Noir Jean-Florent Ibenge Ikwange compte tenu de la configuration de l’équipe, a dit que l’objectif était d’accéder en phase de groupes et le reste c’est à …

En savoir plus »