lundi, 24 février 2020

Caf

Séminaire Fifa-Caf  au Maroc : Gianni Infantino préconise une Can tous les quatre ans

Le président de la Fifa Gianni Infantino pour une Can tous les quatre ans

Le président de la Fédération internationale de football association (Fifa) Gianni Infantino préconise l’organisation d’une Coupe d’ Afrique des nations (Can) tous les quatre ans. Il était également question des propositions basées sur les compétitions de la Confédération africaine de football (Caf), les infrastructures et l’arbitrage. C’était à l’occasion du séminaire CAF-FIFA sur le développement des compétitions et des infrastructures …

En savoir plus »

Vidiye Tshimanga aux joueurs de Dcmp : «Vous avez brisé le mythe de malédictions et nous tombons à la porte des quarts de finale arme à la main»

Le président de Coordination du DCMP Vidiye Tshimanga a rendu hommage à ses joueurs malgré l'élimination en phases de groupes de la Coupe de la Confédération

Le président de Coordination du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa Vidiye Tshimanga a rendu hommage à ses joueurs après leur élimination en phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Le numéro un du club, a félicité les athlètes pour avoir brisé la malédiction car l’équipe a franchi l’étape de 16èmes de finale depuis 2011 et cerise sur …

En savoir plus »

Zanco-DCMP: une défaite interdite pour les Immaculés

DCMP accroché par Zanaco (1-1) à Kinshasa

Le match de la 5ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération qui opposera Zanaco au Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa à Lusaka sera de tous les enjeux et de tous les dangers. Une défaite est strictement interdite aux Immaculés pour avoir leur destin en main en vue de se qualifier sans coup …

En savoir plus »

CAF-C2 : DCMP déjà à Lusaka pour affronter Zanaco

DCMP à Lusaka depuis mercredi pour affronter Zanaco

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a foulé le sol zambien depuis ce mercredi 22 janvier pour affronter Zanaco le dimanche prochain. En tout une délégation de plus de 30 personnes dont 21 joueurs. Ce, en prévision de la 5ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Les Vert et Blanc de Kinshasa sont au …

En savoir plus »

Caf-C2 : DCMP en voie d’être disqualifié? ZANACO introduit une réserve

Dcmp - Imana

Les Immaculés du Daring Club qui ont jusque là fait un parcours radieux en Coupe de la Confédération, 2èmes avec 7 points risquent de récolter des résultats mitigés en dehors du terrain. Les protégés du président Vidiye Tshimanga sont exposés à une éventuelle disqualification. Une lourde sanction suite à la réserve introduite par les Zambiens de ZANACO, 3èmes avec 6 …

En savoir plus »