fbpx
mardi, 26 mars 2019

Caf

CAN 2019: Le tandem Mputu – Bakambu envoie la RDC En Égypte

RDC vs LIBERIA - Bakambu marque le but

Les Léopards de la RDC seront bel et bien à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) dont la phase finale aura lieu au mois de juin en Égypte. Ils ont validé leur ticket dimanche 24 mars 2019 en s’imposant sur le score d’un but à brosse devant les Lone Stars du Libéria, au stade des Martyrs …

En savoir plus »

CAF-C1: Mazembe croisera le fer avec Simba en quarts de finale

TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi croisera le fer avec Simba Sports Club de la Tanzanie en quarts de la finale de la ligue des champions africaine. C’est ce qui ressort du tirage au sort effectué hier par la Confédération africaine de football ( Caf), hier mercredi 20 mars au Caire, en Égypte. Après avoir éliminé les Dauphins Noirs de …

En savoir plus »

LDC : En prélude des 1/4 de Finale, Mazembe sera fixé sur son adversaire dans 48h. VClub, une déception de trop!

TP Mazembe Vs Constantinois

La 6ème et dernière journée de la Ligue des champions a rendu son verdict le samedi 16 mars dernier. Qualifié pour les quarts de finale suite à sa victoire sur le score de 2-0 devant le Cercle Sportif Constantinois d’ Algérie, le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi sera fixé sur son adversaire dans deux jours. En revanche, l’ Association Sportive Vita …

En savoir plus »

LDC/5ème Journée: V.Club se relance dans sa course en battant Al Ahly (1-0), Mazembe contraint au nul par Ismaily

Les Dauphins Noirs de l' AS V.Club sur la pelouse du stade des Martyrs de la Pentecôte en compétition interclubs de la Caf

L’Association Sportive Victoria Club de Kinshasa s’est relancée dans la course en vue d’une éventuelle place en quarts de finale. Ce, grâce à sa courte et précieuse victoire face au géant du continent, Al Ahly d’ Égypte sur le score d’un but à zéro, le samedi 09 mars dernier, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Le Tout-Puissant Mazembe de …

En savoir plus »

LDC/4ème journée de la phase de groupes: V.Club relégué en 4ème position après sa défaite 1-0 devant Saoura couplé du succès de Simba

as vclub vs js saoura

La manche retour de la phase de groupes a relancé le débat dans le groupe D de la 23ème édition de la Ligue des Champions. L’Association Sportive Vita Club est dorénavant reléguée en 4ème position avec 4 points (+2). Ce, après sa défaite de zéro but contre 1 face à la Jeunesse Sportive Saoura d’Algérie, couplée de la victoire surprise …

En savoir plus »

Au lendemain du séisme Mazembe sur le Club Africain de Tunisie (8-0): Le coach Chiheb Ellili présente sa démission, les joueurs passent la visite médicale

Le coach démissionnaire du Club Africain, Chehib Ellili

Le séisme « Mazembe », de magnitude 8 sur l’échelle de Richter, qui s’est abattu le samedi dernier sur le Club Africain dans l’antre de la commune de Kamalondo, a causé d’énormes dégâts dans le chef des tunisiens. L’ entraîneur Chiheb Ellili , a rendu le tablier 24 heures après la cinglante défaite de huit buts à brosse et de surcroît les …

En savoir plus »

LDC: V.Club accroché sur le fil (2-2) par JS Saoura

V.Club vs JS Saoura

L’Association Sportive Vita Club s’est mise les bâtons dans les roues à domicile face à la Jeunesse Sportive Saoura d’Algérie, 2-2 au finish avec une égalisation in extremis des visiteurs (88ème minute). Cette rencontre comptait pour la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les vert et noir de Kinshasa qui jouaient leur deuxième match …

En savoir plus »