Culture : KIVU TALENTS, un nouveau projet pour les artistes du Grand Kivu

Culture : KIVU TALENTS, un nouveau projet pour les artistes du Grand Kivu

Bientôt la Plateforme ‘’KIVU TALENTS’’ sera lancée en République Démocratique du Congo. L’annonce a été faite ce jeudi 20 octobre 2022 par l’Administration Générale de cette nouvelle structure qui sera mise en place via les différentes pages en ligne.

Selon la source concordante, la plateforme ‘’KIVU TALENTS’’ est un projet qui aura pour but de promouvoir les talents des artistes du Grand Kivu en République Démocratique du Congo, sous diverses formes, afin de les propulser au niveau national et international.

Dans un contexte particulier, il sera une opportunité pour les artistes du Kivu de se vendre, s’épanouir voire même se faire produire en dehors de leur milieu local.

La liberté d’expression étant un droit garanti internationalement pour tous, cette plateforme est un espace qui permettra aux artistes du Grand Kivu en particulier et ceux des autres provinces de la RDC en générale de s’exprimer et de capitaliser de leurs talents.

Dans un premier temps, il suffit d’abord de s’abonner sur leurs pages en ligne (Facebook, Tweeter, Instagram et YouTube) pour avoir des amples informations sur le projet, note l’Administration Générale de KIVU TALENTS.

Elle invite, par ailleurs, les artistes de tout genre à s’approprier ce projet futur et s’exposer en dehors de leur public local.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Nelly Imani Kahebe

Politique/Mise en place des Secrétaires Nationaux à l’ACP : Nelly Imani Kahebe exprime sa gratitude à Gentiny Ngombila

A quelques heures de sa nomination comme Secrétaire Nationale en Charge de l’Industrie, Petites et …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire