lundi, 23 avril 2018
Home / Sport / Compétition / D1 Linafoot

D1 Linafoot

Play Off/Linafoot: Les Dauphins Noirs croqués à Kamalondo

Ben Malango - TP Mazembe

Le TP Mazembe de Lubumbashi a surclassé l’AS Dauphin Noir de Goma sur la marque  de 3-0, samedi 21 avril dans son stade de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, pour le compte de la 7ème journée du play off de la League Nationale de Football (Linafoot). Grâce aux buts de Ben Malanga (32ème, 50ème) et Ushindi Wa Kulamba (88ème) a …

En savoir plus »

Division I: Dcmp s’impose devant Dragons Bilima (2–0)

dcmp-dragons-linafoot

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est imposé devant l’AS Dragons sur le score de 2-0, samedi 21 avril au stade Tata Raphaël de la Kethulle en match de la 8ème journée du play off de la 23ème  Édition du championnat national de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Les poulains du Coach Otis Ngoma ont pris la rencontre par le …

En savoir plus »

Division I: TP Mazembe s’impose face à Maniema Union (1-0)

Mazembe Vs Maniema Union

Au stade Mazembe à Lubumbashi, les Corbeaux se sont imposés (1-0) face à Maniema union, en match de la 6e journée. Pressé par Meschak Eia, le défenseur de l’équipe adverse marque le seul but de ce match contre son camp à la 85è minute. TP Mazembe totalise 14 points (+8) en 6 sorties, contre 3 rencontres disputées pour 4 points …

En savoir plus »

Play Off/Linafoot: SM Sanga Balende a battu Dcmp (1-0)

Sanga-Balende

Sa Majesté Sanga Balende a battu Daring club Motema pembe (DCMP) par un score d’un but à zéro (1-0), en match en retard de la 1e journée de la phase de play off de la 23e édition du championnat national de football de la Linafoot. L’unique but salvateur et libérateur des sang et or de Mbuji-Mayi est l’œuvre du Ghanéen, …

En savoir plus »

Play-Off/Linafoot: Sanga Balende reçoit Dcmp, Tp mazembe accueille Maniema Union ce mercredi

SM Sanga Balende - Stade Kashal Bonzola

La phase de play-offs de la Vodacom Ligue continue son bonhomme de chemin ce mercredi 18 avril. Au menu, quatre matches, dont le choc Sanga Balende – Dcmp à Mbuji-Mayi au stade Kashala Bonzola. Dans le même registre, le TP Mazembe va offrir son hospitalité à l’AS Maniema Union dans ses installations de la commune de Kamalondo. Les Anges et …

En savoir plus »

Play-Off/Linafoot: DCMP a étrillé la Jeunesse sportive Groupe Bazano (5-0)

dcmp linafoot

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a crucifié la Jeunesse sportive Groupe Bazano par un score de cinq buts à zéro (5-0) ce mardi 10 avril, au stade des martyrs, en match de la 5e journée de play off du championnat national de la Linafoot. Dago Tshibamba, auteur d’un triplé aux 13e, 36e et 64e minute. Il sera imité par …

En savoir plus »

Play-Offs/Linafoot: SM Sanga Balende a baptisé l’AC Rangers de Kinshasa (3-0)

SM Sanga Balende - Stade Kashal Bonzola

Sa Majesté Sanga Balende a baptisé l’AC Rangers de Kinshasa par un score de trois buts à zero (3-0) dimanche 08 avril 2018 à la réouverture du stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi en match de la 23ème édition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Sanga Balende a remporté le match sur son gazon synthétique grâce à Lusiela Mande, …

En savoir plus »

Division I/Play Off: DCMP s’impose face à Mont bleu (2-0)

DCMP

Le Daring club Motema pembe (DCMP), qui a été éliminé de la coupe de la confédération (CAF), s’est imposé à l’extérieur face à Mont bleu par un score de deux buts à zéro (2-0), en match avancé de la 3e journée de la phase du play off du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), disputé ce dimanche 25 …

En savoir plus »

Play-offs de la 23ème édition de la Linafoot: Un calendrier de trop truffé d’erreurs

linafoot

La Commission de Gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) a rendu public son calendrier des matches aller de la très attendue phase de play-offs de la 23ème édition. Dans celui-ci, l’organisateur lance la série de rencontres à dater du mercredi 21 mars. En passant au scanner  le programme des matches, la Rédaction de Sport de Forum des AS …

En savoir plus »

23ème édition de la Linafoot: Le Fc Renaissance en ballotage défavorable

Fc Renaissance

Les jours se suivent et se ressemblent pour le FC Renaissance du Congo en cette 23ème Ligue nationale  de football notamment en cette phase retour. Les Orange de la capitale s’éloignent lentement mais sûrement de la phase de play-offs. Sa présence à Kinshasa, qui aura pour conséquence un forfait, en est une illustration de taille et va enfoncer de nouveau …

En savoir plus »