DCMP s'impose 2-1 contre le FC Lubumbashi Sport et compte 24 points/Photo URPSA

VL1: DCMP bat Lubumbashi Sport 2-1, Ikanga Lombo délivre deux passes décisives

Le DCMP a battu le FC Lubumbashi Sport avec toutes les peines sur le score de 2-1, ce mercredi 26 janvier au stade des Martyrs de la Pentecôte. L’ artisan de ce succès côté imanien est Ikanga Lombo qui a délivré deux passes décisives dont une à la 87è minute. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la 27è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot).

DCMP s’en est bien tiré contre Lubumbashi. La première période s’est caractérisée par des ratés. Les joueurs du team vert ont eu du mal à loger le cuir au fond de filet.

En revanche chez les Kamikazes de Lubumbashi, Prince Tshal Musans a mené l’offensive. A la pause, le score est de 0-0.

En seconde période, William Likuta (71è minute) a trouvé la brèche grâce à une passe du feu folet Ikanga Kombo.

La réponse du berger à la bergère ne se fait pas attendre. Trois minutes après, Prince Tshal Musans a remis les pendules à l’heure. Le match s’enflamme.

Tout portait à croire que les deux antagonistes vont se renvoyer dos à dos. Mais c’était sans compter sur le diable de Ikanga Lombo de grand jour octroie une passe à Steve Molende. C’est la 87è minute.

Grâce à ce succès, les Immaculés ont désormais 24 points en 12 matches et occupent la 6è place du classement loin derrière Mazembe, V.Club et Lupopo.

L’Inoxydable GB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Journée mondiale de l'élimination de fistule obstétricale : la Fondation Vodacom invite les femmes à consulter la plate-forme Mum & baby

Journée mondiale de l’élimination de fistule obstétricale : la Fondation Vodacom invite les femmes à consulter la plate-forme Mum & baby

C’est sous le thème  »Éliminer la fistule des aujourd’hui : investir dans des soins de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire