lundi, 20 janvier 2020
Home / International

International

L’orientation de la percée de front de KIM JONG UN

Drapeau Corée du Nord

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), a déclaré le commencement d’une percée de front pour ouvrir une large voie à l’édification du socialisme. La 5ème Session plénière du 7ème Comité Central du PTC tenue du 28 au 31 décembre 2019 a attiré l’intérêt du monde. Car les rapports RPDC-USA se retournent à la phase de …

En savoir plus »

Le socialisme, vital pour le Peuple coréen

Drapeau Corée du Nord

Le Peuple coréen, en dépit des manœuvres tenaces des forces hostiles pour l’isoler et l’étrangler, ne renonce pas au régime socialiste, le sauvegardant fermement. Pourquoi le Peuple coréen adore-t-il infiniment le socialisme? Pour lui qui est accoutumé à vivre depuis plus de 70 ans en s’entraidant et en s’attachant l’un à l’autre dans une société qui forme une grande famille, …

En savoir plus »

Déclaration du Conseiller du MAE de la RPDC

Drapeau Corée du Nord

KIM Kye Gwan, Conseiller du Ministère des Affaires Etrangères (MAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) a fait une déclaration le 11 janvier. Dès le début du Nouvel An, les Autorités sud-coréennes s’affairent à transmettre les salutations du Président américain adressées à notre Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la RPDC à l’occasion de l’anniversaire de …

En savoir plus »

KIM JONG UN; pour le bonheur du Peuple

Kim Jong UN

Les centres de vie culturelle et récréative, magnifiques et modernes, qui font leur apparition aujourd’hui partout en RPDC portent les empreintes de l’ardent amour pour le Peuple du Dirigeant Suprême KIM JONG UN. En juillet 2012 eut lieu solennellement la cérémonie d’inauguration du Parc de Loisirs du Peuple de Rungna en présence de KIM JONG UN. Ayant parcouru plusieurs endroits …

En savoir plus »

KIM JONG UN au chantier de l’Usine d’Engrais Phosphaté de Sunchon

Kim jong un

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC, a visité le chantier de construction de l’Usine d’Engrais Phosphaté de Sunchon (Province Phyong-an du Sud, NDLR) en compagnie des cadres du Comité Central du …

En savoir plus »

KIM JONG UN au Palais du Soleil de Kumsu-san

Drapeau Corée du Nord

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC, a visité le Palais du Soleil de Kumsu-san pour présenter ses hommages sublimes aux Eternels Président KIM IL SUNG et Dirigeant KIM JONG IL à …

En savoir plus »

Information sur la 5ème Session Plénière du 7ème Comité Central du Parti du Travail de Corée : «Franchissons tous les obstacles à notre marche par une percée de front»

KIM JING UN

La 5ème Session Plénière du 7ème Comité Central (CC) du Parti du Travail de Corée (PTC) a eu lieu du 28 au 31 décembre 2019 au siège du CC du PTC, inspirant le grand espoir et retenant la vive attention de tous les membres du PTC et autres citoyens ainsi que de tous les officiers et soldats de l’Armée Populaire …

En savoir plus »

Le Commandant Suprême des forces armées de la RPDC

Kim Jong UN

Il y a 8 ans, le 30 décembre 2011, le Maréchal KIM JONG UN, Dirigeant Suprême de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), a été nommé le Commandant Suprême des forces armées de la République. Depuis, les forces armées de la RPDC ont connu un développement prodigieux. L’Armée Populaire de Corée (APC) a été armée au plus haut niveau …

En savoir plus »

Communiqué sur la Session élargie de la Commission Militaire Centrale du Parti du Travail de Corée

kim jong un

KIM JONG UN, Président du PTC et Président de la CMC du PTC, a présidé la 3ème Session élargie de la 7ème Commission Militaire Centrale du Parti du Travail de Corée. D’abord, KIM JONG UN a analysé et informé les circonstances complexes survenues à l’intérieur et à l’extérieur du Pays. D’après Lui, la réunion délibérera des mesures importantes à prendre …

En savoir plus »

KIM JONG IL aux derniers jours de sa vie

KIM JONG IL-

KIM JONG IL (1942-2011), Président du Comité de la Défense Nationale de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), a vécu une vie du Père affectueux du Peuple, car il a consacré au bien du Peuple tout ce qui est le plus précieux et dont il aurait dû jouir en tant que Dirigeant d’un Pays et être humain. – Il …

En savoir plus »