fbpx
jeudi, 21 mars 2019
Home / International

International

Révéler Pyongyang sous son vrai jour

Pyongyang

Les médias occidentaux font connaître que la réalité de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) est sombre. Ils affirment que les gens sont pauvrement vêtus et affamés et que la Ville est obscure sans la moindre lumière. Est-ce vrai? Selon un sondage d’opinion fait avec pour sujet «Révéler Pyongyang sous son vrai jour», les médias impartiaux du monde et …

En savoir plus »

Un intérêt et une attente immenses du monde entier

Kim Jong Un et Trump

Les 2èmes rencontre et conférence au Sommet RPDC-USA rehaussent davantage l’intérêt et l’attente du monde sur la paix et la sécurité. Lors des 1ères rencontre et conférence au Sommet RPDC-USA qui ont eu lieu l’année dernière, KIM JONG UN, Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), a fait remarquer: il n’a pas été …

En savoir plus »

Information du comité électoral central sur le résultat des élections des députés à l’APS

Drapeau Corée du Nord

Le comité électoral central a publié le 12 mars une information sur le résultat de ces élections déroulées le 10 mars: Les élections des députés à la XIVème Législature de l’Assemblée Populaire Suprême (APS) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) ont eu lieu en toute conformité avec la Loi sur l’Election des Députés aux assemblées populaires à tous …

En savoir plus »

KIM JONG UN participe aux élections des députés à l’APS

Kim Jong Un -

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, a pris part au vote, ce 10 mars, dans la 40ème sous-circonscription de la 10ème circonscription électorale pour les élections des députés à la XIVème législature à l’Assemblée …

En savoir plus »

La Société où le Peuple jouit des droits authentiques

Drapeau Corée du Nord

Le Peuple coréen jouit des droits authentiques sur les plans politique, social, économique et culturel dans la société socialiste axée sur les masses populaires. En République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), chaque citoyen acquiert, à partir de 17 ans révolus, le droit de vote et le droit d’être élu sans distinction de sexe, de nationalité, de fortune, de degré d’instruction …

En savoir plus »

Une société où les femmes jouissent des droits authentiques

Drapeau Corée du Nord

Irina MALENKO, Présidente de l’Association d’Amitié Irlande-RPDC, ayant visité la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) il y a quelques années, a dit: «Si je peux renaître, je voudrais naître moi aussi une Coréenne. La RPDC est un paradis, un eldorado des femmes, où celles-ci sont assurées des droits authentiques et où leur dignité est respectée au mieux.». En RPDC, …

En savoir plus »

Retour de la visite du Viêt-nam

Retour de la visite du Viêt-nam

Après avoir effectué avec succès sa visite officielle d’amitié en République Socialiste du Viêt-nam, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée (APC), est revenu le 5 mars dans son Pays, avec KIM Yong …

En savoir plus »

Visite officielle en République Socialiste du Viêt-nam (02/03/2019)

Visite officielle en République Socialiste du Viêt-nam

Dépôt de couronne de fleurs devant le Mausolée KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée (APC), a déposé une couronne de fleurs devant le Mausolée du Président HO Chi Minh. Y ont été …

En savoir plus »

Visite officielle en République Socialiste du Viêt-nam

Visite officielle en République Socialiste du Viêt-nam

Le 1er mars après-midi, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée (APC), a fait la rencontre au Palais présidentiel avec NGUYEN Phu Trong, Secrétaire Général du Comité Central (CC) du Parti Communiste du …

En savoir plus »

2ème jour du 2ème Sommet RPDC-USA

2ème jour du 2ème Sommet RPDC-USA

Le 28 février, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée, Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, a rencontré de nouveau Donald J. TRUMP, Président des Etats-Unis d’Amerique, et conféré avec lui. Les Dirigeants Suprêmes des deux Pays se sont revus à …

En savoir plus »