changeur de monnaie

RDC: Malgré le renforcement des mesures sécuritaires, un autre changeur de monnaie tué à Goma

Après l’assassinat d’un jeune vendeur de crédits prépayés et changeur de monnaie le soir du mercredi 10 janvier 2024, un autre a été abattu la nuit du jeudi à ce vendredi 12 janvier 2023.
Le fait se passe dans la ville de Goma en province du Nord-Kivu.

D’après les sources du site frère Kinshasa times,  »des bandits à mains armées se sont introduits dans sa maison autour de 2 heures du matin au quartier Majengo précisément à l’endroit communément appelé Kilijiwe au nord de la ville de Goma et lui ont logé plusieurs balles avant de partir avec de biens de valeurs ».

Baraka Nzanga âgé d’une vingtaine d’années est le nom de la victime.

Entre temps, la jeunesse du territoire de Nyiragongo au travers son président, Zabayo Faustin, condamne fermement ce nouveau cas d’assassinat qui intervient dans la ville de Goma malgré la restriction de circulation des taxi-motos au delà de 18 heures.

La ville de Goma a déjà enregistré plus de 10 cas de tuerie dont la plupart des victimes sont de cambistes depuis le début de l’année 2024.

Malgré le renforcement des mesures sécuritaires des autorités de la province du Nord-Kivu, le mal persiste au demeurant.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC: 35 victimes des bombardements des rebelles M23/RDF inhumées au Nord-Kivu

RDC: 35 victimes des bombardements des rebelles M23/RDF inhumées au Nord-Kivu

Après leur tuerie par les rebelles du M23/RDF, 35 victimes des bombardements de Mugunga à …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire