Félix Tshisekedi

Démenti de la famille qui évoque un check up : l’absence d’images du couple présidentiel à l’anniversaire de la 1ere dame suscite interrogations

Alors que information et rumeurs s’entremêlent en ce qui concerne la santé de Félix Tshisekedi, une source familiale contactée par Top Congo, affirmé que le président « n’a jamais été opéré du cœur comme l’annoncent certaines rumeurs.

« Il est certes parti en Belgique où il est toujours ce 10 mars et a sûrement été aperçu à l’hôpital où il est parti effectuer son check-up habituel », rapporte la source qui affirme que le Chef de l’État n’est pas à l’hôpital.

« Il a profité du report du voyage des souverains pour enfin rencontrer son médecin en Belgique, qu’il n’avait pas pu consulter comme prévu du fait de son emploi du temps très chargé », explique cette source au sein de la famille Tshisekedi.

Selon la presse belge, Félix Tshisekedi a été opéré, avec succès, mardi 8 mars pour un problème cardiaque.

Malgré le démentie de la famille, le doute sur la santé du Président persiste. Alors que l’année passée, des images et vidéos de Félix Tshisekedi fêtant l’anniversaire de son épouse le 9 mars avaient fait le tour des réseaux sociaux, cette année, aucune image du couple présidentiel n’a été diffusée.

PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC/Célébration 30 juin 2022: l'hôtel de Ville de Kinshasa fixe les dispositions pratiques

RDC/Célébration 30 juin 2022: l’hôtel de Ville de Kinshasa fixe les dispositions pratiques

La République Démocratique du Congo célèbre le 62eme anniversaire de son accession à l’indépendance ce …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire