bahati lukwebo

RDC : Modeste Bahati Lukwebo suspendu du FCC

Le sénateur Modeste Bahati Lukwebo a été suspendu à durée indéterminée du Front commun pour le Congo (FCC). Il lui est reproché d’avoir maintenu sa candidature à la présidence du sénat. Cette décision a été prise ce mardi 9 juillet 2019 par Jean-Lucien Busa, porte-parole de la conférence des présidents du FCC.

« La conférence des présidents décide ce qui suit : la mobilisation générale de tous les sénateurs autour du ticket du FCC qui sera porté par l’honorable Alexis Thambwe Mwamba ; la suspension à durée indéterminée de l’honorable Bahati, responsable du regroupement politique AFDC-A du FCC. Par conséquent, il est demandé aux cadres et élus du regroupement AFDC-A, de présenter à la coordination du FCC un nouveau leadership devant représenter leur regroupement auprès des organes du FCC », a rapporté Jean-Lucien Busa qui a lu le compte rendu de la coordination des présidents du FCC.

La méga-plateforme dirigée par Joseph Kabila annonce qu’il rendra publics vendredi les noms de tous les membres du ticket FCC à l’élection du bureau du sénat.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Professeur Florent Munenge MUDAGE

Agression de la RDC : Les Etats-Unis d’Amérique ont la capacité d’arrêter cette guerre (Professeur Florent Munenge)

Après l’échec des négociations de Luanda et Nairobi entre les représentants de Paul Kagame et …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire