Bahati Lukwebo

RDC : Voici la réaction du Camp Lukwebo sur sa probable démission à la tête du sénat

Plusieurs rumeurs ont alimenté la toile et afflué les réseaux sociaux ce lundi 08 Mars 2021 sur la prétendue, probable démission de l’honorable Bahati Lukwebo, président du sénat de la République Démocratique du Congo.

Ces folles rumeurs ont été nourries et maquillées par certains médias de la place, dénonce avec fermeté le camps Bahati Lukwebo.

 »L’actuel président de la chambre haute du parlement Congolais « menace de démissionner» de ses fonctions si le partage des postes dans le gouvernement d’Union sacrée ne rencontre pas l’assentiment de son regroupement Politique.  », peut on lire dans un article publié ce lundi sur un média en ligne congolais.

Contactée à ce sujet, l’équipe de communication de l’autorité morale du regroupement politique AFDC-A a démenti formellement ces folles rumeurs et appelle les médias congolais au sérieux dans le traitement et la publication des informations afin d’éviter des intox.

Rappelons que la semaine dernière le bureau de la chambre haute du parlement était installé définitivement après la démission de l’ancien, qui était dirigé par Alexis Tambwe Mwamba.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

grève des médecins

RDC : En grève depuis trois mois, les médecins de nouveau dans les rues de Kinshasa

Les médecins de la République Démocratique du Congo ont assiégé le rond point Kintambo Magasin …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire