RDC : Encore un homme fusillé en pleine journée à Goma

RDC : Encore un homme fusillé en pleine journée à Goma

Goma serait-elle devenue un fare west ? On est tenté de dire oui au vu de nombre des gens qui se font descendre en pleine journée.

Pas plus tard que ce matin, Simba Ngezayo vient d’être fusillé au quartier des volcans en ville de Goma pendant qu’il déposait son fils à leur école Arc-en-ciel.

La victime a été une cible d’un coup de feu de la part d’un inconnu qui a pris la fuite à l’aide d’une moto.
Elle a été touchée à la mâchoire et dépêchée à l’hôpital Heal Africa avant de rendre l’âme, confirment des témoignages sur place.

Certaines indiscrétions confirment que la famille Ngezayo avait un conflit foncier très rude, une piste à explorer inévitablement dans le cas des premières enquêtes poursuit notre source.

Cet homme d’affaires et propriétaire de l’hôtel Karibu s’en va et laisse un enfant innocent et témoin de ce triste événement.

Jules Ninda

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC-RWANDA

RDC : ‘’Bientôt le Kinyarwanda sera la langue nationale’’ témoignage d’un ancien détenu de l’AFC/M23 à Human Rights Watch

L’ONG Human Right Watch a rendu public son rapport intitulé « la mort était partout …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire