Jean-Claude Loboko
L’entraîneur des Léopards de moins 23 ans de la République Démocratique du Congo (RDC), Jean-Claude Loboko/Photo Foot.cd

CECAFA U23-Éthiopie/Jean-Claude Loboko: « Nous ne partons pas là-bas pour perdre mais pour ramener quelque chose »

Le sélectionneur principal des Léopards des moins de 23 ans, Jean-Claude Loboko a indiqué que les Fauves congolais n’iront pas en Éthiopie en villégiature mais pour faire des résultats. Une déclaration faite après le tirage au sort du tournoi du Conseil des fédérations de football de l’Afrique de l’Est et du Centre (CECAFA), le mardi 13 juillet.

Les ambassadeurs de la RDC sont fixés sur leurs adversaires il y a au moins 24 heures pour le tournoi international au pays d’ Abiy Ahmed.

« C’ est un groupe difficile pour nous comme pour les deux autres pays aussi qui y sont. L’objectif, c’est de sortir même si cela ne sera pas facile. Nous ne partons pas là-bas pour perdre mais pour ramener quelque chose. Nous sommes conscients que nous sommes dans un groupe avec le tenant du titre mais nous allons tout donner pour en sortir. Nous sommes prêts à jouer et défendre les couleurs du pays« , a confié Jean-Claude Loboko, à la presse via foot.cd

Les Congolais sont logés dans le groupe A, réputé très relevé avec l’Ouganda, tenant du titre et la Tanzanie. Ils quitteront Kinshasa ce vendredi 16 juillet en Éthiopie. La compétition ira du 16 juillet au 1er août.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Ferdinand Kambere

RDC : Vers un rapprochement entre la coalition Lamuka et le FCC?

« Le mariage entre les plateformes de l’opposition, tant qu’on tient sur les mêmes objectifs pour …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire