DCMP
Les supporters de DCMP présent à la première séance des entraînements

DCMP: Bahometo, Assumani, Ngimbi, Alongo ont débuté les entraînements aujourd’hui au stade des Martyrs

Les immaculés du Daring Club Motema Pembe ont repris avec les entraînements hier mardi 12 septembre 2017 au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce, en prélude de la saison sportive 2017-2018 qui pointe déjà à l’horizon. Parmi les recrues citons:deux joueurs de l’AS V.Club à savoir Junior Bahometo, Serbi Alongo et deux également du FC Renaissance: Christian Ngimbi alias Orange et Rachidi Assumani.

Une frange de supporters ont répondu présent à la première séance des entraînements, question de scruter de près la situation de leur équipe chérie.
Les immaculés qui ont fait le déplacement se sont procurés leur billet moyennant 1000fc.
Il est 16h, le bus du Dcmp fait son entrée dans l’enceinte du complexe omnisports du stade. Les imaniens courent dans tout le sens en chattant à la gloire de leur club.

Parmi les joueurs qui ont pris part à ce premier rendez-vous, on pouvait remarquer la présence de deux joueurs de l’AS V.Club:le latéral droit, Junior Bahometo, l’attaquant  Serbi Alongo mieux connu sous le nom de Robben, deux anciens joueurs  du FC Renaissance: le milieu de terrain Rachidi Assumani et le latéral gauche Christian Ngimbi.

Hormis, les vert et blanc de Kinshasa ont pu s’offrir les services de quatre joueurs de sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi: Bakodila, Lusiela Mande, Bukasa Darly et le portier Kayembe.

Sur le gazon synthétique,nous avons pu apercevoir deux joueurs de CS Don Bosco, Wane du FC Moke de Kinshasa, un joueur de RCK.

RICKY TULENGE ET LES CADRES BRILLENT PAR LEUR ABSENCE

Le public a scandé le nom de Ricky Tulenge mais le maestro a brillé par son absence au grand désarroi des supporters.
La plupart de cadres de l’équipe n’ont pas pris part à cette reprise d’entraînement.

Francis Kazadi Kasengu dit Zadio et Mukoko Amale alias Soso ont foulé le pied de l’ex-Kamanyola mais sans pourtant participé à ce rendez-vous.
Le DCMP ira dans dix jours à Brazzaville pour un stage bloqué.

Le club est engagé sur deux fronts cette saison. Il jouera la 23ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot) et de surcroît la Coupe de la Confédération de la CAF à partir du mois de février 2018.Ce, pratiquement après 7 ans de disette. La dernière participation de l’équipe remonte en 2011.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Palais du peuple

RDC : Le sénat congolais prend la présidence du Réseau Parlementaire Panafricain

 »Dialogue sécuritaire Afrique Europe à l’ère d’une nouvelle rivalité géopolitique : comment améliorer concrètement la …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire