Glody Ngonda

France/Ligue 2: Glody Ngonda en pourparlers très avancé avec Amiens

L’international congolais, Glody Ngonda pourrait quitter la formation de Dijon Football Côte d’Or (FCO) reléguée en Ligue 2 pour rejoindre la formation de Amiens Sporting Club évoluant aussi dans la même division en France. Le latéral gauche est attendu avant la fin de la semaine en Picardie, pour une visite médicale et la signature d’un contrat de trois saisons.

A part Amiens, le défenseur était courtisé aussi par le club d’Alanyasport ( Division I Turquie).
Arrivé en 2019 dans l’Hexagone, après avoir bien presté lors de la Coupe d’Afrique des nations ( CAN) en Égypte, l’ancien joueur de l’AS V. Club de Kinshasa avait suscité de l’espoir auprès des Dijonnais mais il a passé deux saisons difficiles.

Ce, à tel point que l’équipe a enchaîné des revers au fil des matches soit 25 défaites sur les 38 matches, conséquence de la relégation en Division 2.

Le club de la Bourgogne a terminé dernier de la Ligue I avec 21 points (-48) dans un Championnat qui a vu Lille marcher sur la plus haute marche du podium avec 83 points au détriment du Paris Saint Germain, 82 points.

Avec parimobile.cm

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Vital Kamerhe directeur de cabinet de Félix Tshisekedi va passer sa première nuit à la prison de Makala

Interdit de quitter la Gombe ni d’approcher les frontières: Kamerhe negocie une sortie pour la France ou l’Afrique du Sud

Après avoir bénéficié d’une liberté provisoire, Vital Kamerhe pourrait, dans les prochains jours, se rendre …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire