Joseph Kabila Kabange

58ème anniversaire de l’indépendance: Kabila invite la classe politique et les forces sociales à s’impliquer dans les élections

Dans son discours à la nation à l’occasion du 58ème anniversaire de l’indépendance, le président de la république a invité la classe politique et toutes les forces sociales à s’impliquer dans le processus électoral.

« J’invite la classe politique et toutes les forces sociales à s’impliquer dans les élections en vue de consolider notre jeune démocratie qui ne souffre d’aucun complexe (…)», a déclaré la veille du 30 juin 2018, le président Joseph Kabila.

La veille de la commémoration de la fête de l’indépendance, Joseph Kabila a salué « l’ardeur à garder allumée la flamme de la préservation et de la dignité humaine conquises de haute lutte par les pionniers de l’indépendance ».


Pour le Chef de l’Etat, les efforts en cours [notamment au niveau économique], nous permettront d’améliorer le bien-être social et le cadre général d’épanouissement des populations.

«Je reste convaincu que les efforts en cours permettront de poursuivre notre devoir d’améliorer votre bien-être social», a-t-il déclaré.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

grève des médecins

RDC : En grève depuis trois mois, les médecins de nouveau dans les rues de Kinshasa

Les médecins de la République Démocratique du Congo ont assiégé le rond point Kintambo Magasin …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire