Ibenge paraphe un contrat de deux ans avec les Oranges de Renaissance de Berkane ( D1 Maroc)
Ibenge paraphe un contrat de deux ans avec les Oranges de Renaissance de Berkane ( D1 Maroc)

RS Berkane: Le vrai salaire de Jean-Florent Ibenge est connu

C’était dans les couloirs depuis le dimanche 4 juillet dans la soirée. C’est désormais officiel, Jean-Florent Ibenge Ikwange a été présenté ce lundi 5 juillet comme patron du staff technique par la Renaissance sportive de Berkane (D1 Maroc). Le technicien congolais a paraphé un contrat de deux saisons avec un salaire de plus au moins 15.000 $ et non de 55.000 $ comme certains médias du royaume locaux du Maroc l’ont indiqué.

L’ancien entraîneur de l’AS V.Club de Kinshasa, succède à Juan Pedro Benali, qui n’aura tenu que trois mois en poste. Résultat mitigé à la clé.

Ibenge aura pour mission principale de relancer les Oranges de la RSB , vainqueur de la Coupe de la Confédération l’an passé (2020), au terme d’une saison difficile.  » Le coach androïd » quitte les Vert et Noirs de la capitale après neuf ans de loyaux et bon services .

Avec V.Club, il a remporté deux titres à la Ligue nationale de football ( Linafoot): 2015 et 2018. Il a perdu deux finales respectivement en Ligue des Champions (2014 contre Entente Sétif ) et en Coupe de la Confédération ( 2018 contre Raja de Casablanca).

Avec parimobile.ci

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Nelly Imani Kahebe

Politique/Mise en place des Secrétaires Nationaux à l’ACP : Nelly Imani Kahebe exprime sa gratitude à Gentiny Ngombila

A quelques heures de sa nomination comme Secrétaire Nationale en Charge de l’Industrie, Petites et …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire