Shadary

Tshangu : soucieux de conserver leur supériorité numérique au Parlement, E.Shadary invite les militants à barrer la route aux détracteurs

Le Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, invite les militantes et militants de cette organisation politique à résister et barrer la route à tous les détracteurs en vue de conserver leur supériorité numérique au Parlement. C’était lors de sa descente à Tshangu, le vendredi 18 juin pour tirer les rideaux de son itinérance à Kinshasa.

Après Funa, Mont-Amba et Lukunga, c’était autour de boucler l’itinérance du PPRD dans la ville de Kinshasa à Tshangu.
 
C’est dans un format très réduit, à cause de la montée exponentielle des nombres de cas de contamination au Covid-19, que les militantes et militants de Tshangu ont suivi religieusement le Secrétaire permanent du Parti cher à Joseph Kabila Kabange.
 
Actualité oblige, Emmanuel Ramazani Shadary, a d’entrée de jeu sensibilisé sur l’impérieuse nécessité de respecter scrupuleusement les mesures barrières pour juguler la 3è vague du coronavirus qui sévit en RDC depuis le jeudi 3 juin.
 
L’occasion était propice pour ce haut cadre du PPRD de remercier, au nom du Président national, tous les membres du parti du district de Tshangu pour leur participation massive à la cérémonie du jubilé d’or de Joseph et Jaynet Kabila, célébré le 04 juin dernier.
 
Une messe d’action de grâce a été organisée à la paroisse Notre Dame du Congo à Lingwala et puis il y avait des retrouvailles au siège du parti à Gombe.
 
Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Jean Marc Kabund

Malgré la proposition de Mboso de payer la facture des préjudices commis par la GR : « ma décision est personnelle et irréversible » (Kabund)

Après la démission annoncée du 1er Vice Président de l’Assemblée nationale, l’ensemble du bureau de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire