Zambie - accident kabila

Zambie: le cortège de Joseph Kabila dans un autre accident de la route

Le cortège du président Joseph kabila en visite en zambie , a été impliqué dans un accident de la route ce dimanche 18 février 2018. C’était lors de la visite de l’entourage présidentiel à la résidence de Kenneth Kaunda près de State Lodge à Lusaka East.

Un camion léger de galop a percuté le véhicule présidentiel où Joseph Kabila et le ministre des Affaires étrangères de la Zambie, Joe Malanji, se trouvaient le long du chemin Leopards à Woodlands.

Les deux, Kabila et Malanji selon les informations sont indemnes.

Des informations antérieurs ont indiqué que le président Edgar Lungu était dans le véhicule fatidique, mais cela a été rejeté par State House Special Assistant for Politics:

« Oui, il y a eu un accident de la route impliquant le cortège présidentiel de la RDC mais le président Lungu n’était pas dans la voiture« .

C’est le deuxième accident de la route de Kabila en une semaine.

En effet, le mardi dernier, cinq personnes dans l’entourage présidentiel de Joseph Kabila sont mortes quand un camion léger s’est écrasé dans son convoi qui revenait de la ville portuaire de matadi après l’inauguration du bâtiment du gouvernement provincial du kongo-central.

Joël imbole

Vue d'ensemble de l'évaluation

Laissez votre avis

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Décès de l'apôtre Emmanuel Mbiye à Paris en France

RDC : Prof Doudou Kaganda retrace les causes et conséquences des conflits intercommunautaires dans le Sud-Kivu

La Province du Sud-Kivu est l’une des provinces de la République Démocratique du Congo touchées …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire