Steve Mbikayi

Installant le mouvement des jeunes de son parti : Steve mbikayi fait observer une minute de silence en mémoire de tshisekedi

L’autorité morale du parti travailliste, Steve mbikayi, a procédé ce dimanche 5 février 2017, à l’installation officielle du mouvement des jeunes travaillistes. Après plusieurs discours, le ministre de l’enseignement supérieur a pris la parole pour prononcer son mot. A la grande surprise de tout le monde, l’autorité morale du parti travailliste a commencé par faire observer une minute de silence en mémoire du président national de l’union pour la démocratie et le progrès social, Étienne Tshisekedi wa Mulumba qui est mort depuis le 1er février dernier.

S’exprimant sur le sujet, Steve Mbikayi note que la République a perdu un grand homme. S’adressant à la jeunesse de son parti, Steve Mbikayi leur a appelé à plus de détermination et à plus de volonté. Il pense que les jeunes de son parti doit faire preuve d’ambition.

Aussi, il a souligné que les jeunes doivent être plus présents au parti. Il faudra, à en croire le ministre, à faire preuve de beaucoup de volonté. « Le parti travailliste est une grande école. Nous formons les jeunes assidues, rigoureux et déterminés. Nous avons besoin d’avoir au parti les gens aguerris« , a-t-il dit sa volonté.

Inak

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

OVG

RDC/OVG : La sentinelle oubliée au pied du Nyiragongo

Goma, au pied du Nyiragongo, dans l’Est de la République Démocratique du Congo, l’un des …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire