Léon-Lukaku-

Après Delphin Kahimbi, Léon LUKAKU, Directeur des services de contre-espionnage retrouvé mort

Ça sent mauvais, très mauvais. Qua se passe-t-il au sein des services? Pourquoi ces morts en cascades ? En tout cas, il y a de quoi ’interroger. Alors que les circonstances réelles de la mort du Général Delphin Kahimbi, Chef d’état-major adjoint en charge de renseignement militaire ne sont pas encore élucidées, voici que le Directeur des services de contre-espionnage de l’Agence nationale de renseignement(ANR), Léon Lukaku, est retrouvé mort ce lundi dans son domicile, dans des circonstances encore floues.

Léon-Lukaku-

Contacté par « matininfos.net », une source proche des services a confirmé cette information sans plus de commentaires. Selon nos informations, Léon Lukaku avait été suspendu de son poste de directeur des services contre-espionnage de l’ANR au cours du mois de février comme Delphin Kahimbi.

Nous y reviendrons…

PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

3ᵉ mandat en RDC : Tshisekedi se dit prêt « si les Congolais le demandent », l’opposition dénonce une « dérive dictatoriale »

Devant la presse à Kinshasa le mercredi 6 mai 2026, Félix Tshisekedi a, pour la …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire