Info+
Alain Atundi

Affaire Tambwe Mwamba: La MP parle des fausses rumeurs

Pour André Alain Atundu, toutes les allégations qui circulent dans les différents médias au nom du ministre d’État congolais en charge de la justice Alexis Tambwe Mwamba sont fausses. Ce dernier, selon le porte parole de la MP, rentrerait en Rdc dès que la première occasion se présente. La MP condamne également la pratique de harcèlement judiciaire dont sont victimes certains de ses cadres.

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué de presse de la majorité présidentielle.

communiqué MP communiqué MP

Joël imbole

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Jean-François le Drian sur l’affaire « tutsi » : « Acculé, Kagame en est réduit à miser sur une escalade rhétorique, à crier au «génocide" pour et légitimer sa présence illégale en RDC »

Jean-François le Drian sur l’affaire « tutsi » : « Acculé, Kagame en est réduit à miser sur une escalade rhétorique, à crier au «génocide » pour légitimer sa présence illégale en RDC »

Ce français, Président-Fondateur du cercle de pensée et d’action « Libre Puissante –Souveraine, s’inscrit en faux …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire