L'Entente provinciale de football de Kinshasa ( Epfkin) a repris de ses droits depuis le vendredi le 3 octobre.
L'Entente provinciale de football de Kinshasa ( Epfkin) a repris de ses droits depuis le vendredi le 3 octobre

Epfkin : Mont Amba et Fineline arrachent les 3 points, Anges Verts et Vainqueur se neutralisent

Le Football Club Mont Amba a réussi son entrée à la 104è édition de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) en s’imposant sur le score étriqué de 1-0 devant le Sporting Club Espérance, le lundi 5 octobre au terrain Ujana. Le Football Club Fineline a battu le Football Club Système sur la note de 1-0, au terrain PNC de Lemba. L’ AF Anges Verts et AJ Vainqueur ont concédé le nul vierge.

La 1ère journée de l’Epfkin s’est poursuivie le lundi respectivement aux terrains Ujana de Kalamu et PNC de Lemba. Mont Amba a eu raison de Espérance grâce à Enyeka qui a inscrit l’unique but de la partie à la 60è minute.

Le promu à l’Epfkin issu de l’Entente urbaine de football de Kinshasa ( Eufkin) Malebo, Fineline s’est imposé 1-0 face à Système. Motolola à la 29è sur penalty a déverrouillé le système de ce vieux routier du Championnat provincial d’élite.

La dernière rencontre du jour a vu la formation chère au président Innocent Kibundulu, Anges Verts se renvoyer dos à dos avec l’ AJ Vainqueur. Au finish 0-0. Ce promu en provenance de Kilimani n’a pas été dépaysé par AJ Vainqueur.

Ce mercredi 7 octobre, deux matches sont prévus au terrain PNC. Ceforbel affrontera OCK et le RC St Etienne en découdra avec l’ AC Lokolomoto de Kintambo.

Le coup d’envoi de cette 104è édition de l’Epfkin a été donné le samedi 3 octobre, au terrain Ujana. Standard de Lemba a dominé Normand sur le score de 3-1.
Le dimanche 4 octobre, New Canon l’a emporté 3-1 New Jack. Ujana a perdu 1-0 contre Mweka le même dimanche.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC: 35 victimes des bombardements des rebelles M23/RDF inhumées au Nord-Kivu

RDC: 35 victimes des bombardements des rebelles M23/RDF inhumées au Nord-Kivu

Après leur tuerie par les rebelles du M23/RDF, 35 victimes des bombardements de Mugunga à …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire