Epfkin

Tour qualificatif/EPFKIN : TP Les Croyants domine Brother (2-0), l’AS Mbudi s’impose 3-1 contre Real Impact

La formation du FC Croyants chère au président Papy Tamba et à Marlick a pris le dessus sur AC Cité de David (2-1)

Le TP Les Croyants et l’AS Mbudi évoluant dans l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)/Lukunga ont arraché leur ticket pour la montée au Championnat provincial de l’élite pour la saison 2021-2022. Les Croyants a dominé le RC Brother de l’Entente Plateau sur le score de 2-0 au stade des Martyrs de la Pentecôte et Mbudi s’est imposé, 3-1 contre …

En savoir plus »

EPFKIN : le promu Lokolomoto met le feu en battant St Etienne (2-0)

AC Lokolomoto signe sa première victoire à la 104è édition de l'EPFKIN. St Etienne a chuté 2-0

L’Athletic Club Lokolomoto a entamé de la plus belle manière ses premiers pas à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). L’équipe de la commune de Kintambo a mis le feu en dominant le Racing Club St Etienne sur le score de deux buts à brosse. Cette rencontre s’est disputée ce mercredi 7 octobre au terrain PNC de Lemba. Cet …

En savoir plus »

AGO de la LIFKIN/ Saison 2021-2022: L’ EPFKIN passe de 20 à 32 clubs

Le président de la LIFKIN Désiré Bonina et le nouveau président de l' EPFKIN Alain Tsepuk Ujana lors de l'AGO du jeudi 29 juillet

L‘Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) passe de 20 à 32 clubs pour la saison sportive 2021-2022. Cette décision a été adoptée à l’unanimité par le Comité exécutif de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) lors de son Assemblée générale ordinaire (AGO) tenue ce jeudi 30 juillet. Ce, pour sortir cette entité de la misère à en croire …

En savoir plus »

Élu président à l’Epfkin : Alain Tsepuk met le curseur sur la remise en valeur et le meilleur déroulement du Championnat

Alain Tsepuk Imbala élu à la tête de l'Entente provinciale de football de Kinshasa - Epfkin

Le nouveau président de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) Alain Tsepuk Imbala a la ferme ambition de remettre en valeur et de mieux organiser ce Championnat d’élite de la province. Il a été élu à l’unanimité soit 14 voix sur les 14 votants à la tête de cette institution, ce mardi 21 juillet et succède à Felly Luyindula …

En savoir plus »

Candidat président à l’Epfkin/Alain Tsepuk d’Ujana : « Pour intéresser les partenaires, vous devez avoir un calendrier qui est clair et respecté »

Alain Tsepuk, candidat au poste de président de l'Entente provinciale de football de Kinshasa ( Epfkin) pour les élections du mardi 21 juillet

Le propriétaire du Centre Ujana Alain Tsepuk est l’unique candidat à briguer le poste de président de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) pour des élections de ce mardi 21 juillet. Pour ce grand dirigeant du football congolais, il faut résoudre la problématique du calendrier pour attirer les partenaires.C’était au cours de la présentation de son programme devant la …

En savoir plus »