New Gen s'affronte avec Le Réseau, ce samedi 20 novembre au stade des Martyrs à 9h-

Football Loisirs-Presse: le match couperet New Gen- Le Réseau ce samedi au stade des Martyrs

La Nouvelle Génération de la presse sportive (NewGen) va en découdre avec le Réseau, ce samedi 20 novembre au stade des Martyrs de la Pentecôte sous le coup de 9h. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du match loisir entre les deux grandes structures de la presse sportive de Kinshasa. Un choc qui promet des étincelles dans l’air entre deux protagonistes-antagonistes.

C’est le match de l’année. Une rencontre couperet à ne pas rater. La manquer c’est comme « aller à Rome sans voir le pape ». Les ingrédients sont réunis, la mayonnaise a pris pour que New Gen s’affronte à Le Réseau en terme de logistique et d’organisation. Des dirigeants sportifs ont déjà reçu leurs invitations.

New Gen s'affronte avec Le Réseau, ce samedi 20 novembre au stade des Martyrs à 9h-

Les deux forces en présence ne jurent que sur la victoire. La bande au président Jonathan Masiala (Top Congo FM) de New Gen met des stratégies en place pour l’emporter coûte que coûte dans l’ex-Kamanyola à l’image de Maxime Emfili qui multiplie des matches de loisirs pour être en jambes et intensifie la préparation.

« Je suis habitué à livrer des rencontres mais ces derniers temps j’ accumule des matches de loisirs pour être en forme. J’ intensifie la préparation. C’est un derby à l’allure d’une finale et nous devons mettre toutes les batteries en marche pour s’imposer sur n’importe quel score contre le Réseau ce samedi« , a indiqué ce journaliste de Délivrance TV, chaîne du pasteur Wallo.

Comme si cela ne suffisait pas Jolga Luvundisakio, Patient Tshiaba, Christian Mbolifue, Charles Masudi, Armand Monapu, Gauthier Ndombe, Akim Kakimosiko, Anthony Lutambwe alias  » Neymar », Christian Neyanga, Patrick Ossomba, Grâce Diakubama dit « Izi », Djastro Mubenga, Robi Ebengo, Jenovic Mbowa etc…promettent de mettre le feu à l’occasion de cette partie.

Pour sa part, le Réseau, cher au président Roger Buloba persiste et signe que leur équipe va prendre le dessus sur New Gen. Des messages sont envoyés dans tout le sens par Oliver Sefu, Patrick Borel, Papy Katasi, Michel Tobo pour ne citer que ceux-ci.

Ce rendez-vous sportif ne cesse d’alimenter le débat par interposition dans différents forums whatsapps. Ce, à l’instar de la finale du groupe J entre les Léopards de la RDC et les Écureuils du Bénin, le dimanche 14 novembre pour le compte de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Qui de New Gen et le Réseau prendra le dessus sur l’autre ? Le suspense reste entier. Mais la réponse viendra à l’issue de la rencontre.  » Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil finit par apparaître », dit-on.

L’Inoxydable GB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Vodacom

Vodacom Congo, meilleur employeur des femmes en RDC, lutte contre les violences domestiques grâce à sa politique globale

En 2019, le Groupe Vodacom a commandé une étude à KPMG qui a suggéré que …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire