Gouvernorat Kinshasa : Daniel Bumba de l'UDPS porte sa candidature pour la modernité et tordre le cou à l'insalubrité, l'insécurité

Gouvernorat de Kinshasa: Daniel Bumba ou personne, Eddy Iyeli comme attaquant de soutien pour l’Union sacrée

Daniel Bumba Lubaki, c’est de lui qu’il s’agit.Point barre et pas question de tergiverser. Ce cadre a été choisi par l’Union sacrée de la nation ( USN). À ses côtés l’élu de la Funa et de Ngiri-Ngiri pour le compte du Mouvement de libération du Congo ( MLC), Eddy Iyeli comme candidat vice-gouverneur. Une messe qui semble être dite.

Sauf cataclysme Daniel Bumba candidat gouverneur de la ville de Kinshasa va succéder au controversé Gentiny Ngobila avec sa gestion calamiteuse de cette agglomération de plus de 15 millions de personne avec en ligne de mire  » L’ opération Kin Bopeto » qui a été un casse-tête.

« Nous, l’Élite congolaise pour le développement ayant suivi et analysé le programme du candidat gouverneur de la ville de Kinshasa, l’honorable Daniel Bumba Lubaki et Eddy Iyeli Milangi, son vice, avons compris la volonté politique qui les anime en travaillant en synergie selon la vision du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi raison pour laquelle nous avons jugé bon de les soutenir et accompagner ce programme prometteur du ticket gagnant de l’Union sacrée en vue de le matérialiser pour le bien-être des Kinoises et Kinois de tout acabit« , a indiqué le président de cette organisation, Mike Matangi dans une déclaration politique il y a peu.

Initialement prévue au 07 avril, l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs en RDC interviendra le dimanche 28 avril. C’est ce qu’a indiqué la Commission électorale nationale indépendante ( Ceni) dans un communiqué rendu public, le jeudi 08 mars dernier.

Nesta Batomene

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Des vivres ont remis aux orphelinats Exode 22 :22 et Baraka à N'sele par la Fondation Hope

Bibwa-Nsele: La Fondation Hope donne du sourire aux orphelins d’Exode 22:22 et de Baraka en apportant des vivres

La Fondation Hope a effectué une visite de réconfort dans deux orphelinats à savoir Exode …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire