Info+
le fantôme de feue Yvonne Ifete apparaît dans sa voiture volée

Insolite: le fantôme de feue Yvonne Ifete apparaît dans sa voiture volée

Incroyable mais vrai. Le fait est insolite mais réel. La voiture de feue Yvonne Ifete, de marque Toyota, type Noah, couleur grise, immatriculée 3596BJ/01 a été retrouvée, par la Police, dans la ville de Boma au Kongo central.

A en croire les aveux faits à la Police, après son forfait, Diego Nzita a fait appel à son beau-frère, un chauffeur qui habite la ville de Boma, à qui il a remi la voiture pour que celui-ci la vente au Kongo central.

Le chemin du retour, à bord de la voiture de madame Ifete, n’a pas été facile pour le beau-frère de l’assassin qui fera face à plusieurs faits mystiques, comme si la voiture était hantée.

Arrivé à Boma, il ira se confier à un certain Ousmane, très connu dans la ville en matière de spiritisme pour qu’il neutralise l’esprit qui hante la voiture.

Dans ses incantations, Ousmane verra apparaître « une femme ensanglantée, avec une corde au cou », témoignage-t-il à la Police. C’est alors qu’il exigera à son client de remettre la voiture d’où elle était venue.

Pris de peur, le chauffeur qui n’en pouvait, n’a eu d’autre choix que d’abandonner la voiture chez Ousmane. C’est alors que celui-ci saisira la Police qui mettra la main sur la grande soeur de Diego Nzita et son mari qui était venu avec la voiture de Kinshasa à Boma.

A la police, le couple avouera que cette voiture leur a été remise par Diego Nzita, qui n’est rien d’autre que le chauffeur et l’assassin de Mme Ifete, témoigne le commandant Papy du commissariat Mbangu.

Pour rappel, Yvonne Ifete a été assassinée la nuit du 28 octobre par son chauffeur et frère d’église, Diego Nzita, qu’elle hébergeait depuis 5 ans.

Arrêté puis jugé en flagrance, l’assassin et son complice, Thierry Kangunga, ont été condamnés à la prison à perpétuité.

PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Consultations politiques:Le Cafco sous la houlette de sa Coordinatrice, Grâce Lula reçut par la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka

Gouvernement/Le cadre permanent de concertation de la femme congolaise: « Nous serons les béquilles sur lesquelles la Première ministre va se reposer »

Le Cadre permanent de concertation de la femme congolaise (Cafco) a pris la ferme résolution …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire