TP Mazembe

LDC-Mazembe : 2 matches, 2 nuls, 2 points, un succès contre Mamelodi Sundowns s’impose

Le TP Mazembe de Lubumbashi a concédé le 2ème nul de zéro zéro en autant de sorties en phase de groupes de la Ligue des Champions. C’était en déplacement face aux Soudanais de Al Hilal,ce mercredi 24 février. Les Corbeaux comptent seulement 2 points dans leur gibecière sur les 6 possibles et sont obligés de battre à Kamalondo les Sud-africains de Mamelodi Sundowns, le vendredi 5 mars prochain lors de la 3ème journée du groupe B.

Les Corbeaux ont du mal à voler dans le groupe B en témoigne leur prestation hier à Khartoum. Pas des occasions franches avant la pause. D’ailleurs, le portier Ibrahim Mounkoro s’est déployé pour empêcher que les Soudanais ouvrent le score.

En seconde partie, quelques changements opérés par le coach Pamphile Mihayo pour ouvrir le score notamment Sudi Grondy n’ont pas changer la donne. Pas un rythme soutenu et quelques incursions seulement. Les cages du gardien adverse son restées inviolées.

Au finish un triste nul blanc qui n’arrange pas les choses du quintuple vainqueur de la C1. Mazembe occupe provisoirement la 2è place au classement.

Les Algériens de CR Bélouizdad accueilleront les Sud-africains de Mamelodi Sundowns le dimanche 28 février pour le compte de cette 2ème journée.

Le classement du groupe B

1. Mamelodi Sundowns 3pts
2. Mazembe 2 pts
3. CR Bélouizdad 1 pt
4. Al Hilal 0 pt

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Gouvernement SAMA

RDC : La NSCC invite Sama Lukonde à faire signer chaque membre du Gouvernement un contrat de performance

La Nouvelle société civile congolaise (NSCC) invite le Premier ministre, Sama Lukonde à faire signer …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire