Vital Kamerhe

L’UNC organise deux soirées de prière et de méditation les 20 et 21 août pour la libération de Vital Kamerhe

Les militants et les sympathisants de l’Union pour la nation congolaise (UNC) sont conviés à deux soirées de prière et de médiation les jeudi 21 et vendredi 21 août pour la libération de leur leader Vital Kamerhe. La marche pacifique initialement prévue pour ce vendredi aura lieu le lundi 24 août. C’est ce qu’annonce une note circulaire datant du lundi 17août sur les réseaux sociaux portant la signature d’Aimé Boji Sangara, le Secrétaire général ad intérim du parti.

« A travers ces prières, nous allons rendre grâce à Dieu pour avoir gardé (notre Président national) en bonne santé, malgré ces conditions difficiles de son incarcération. Aussi nous allons implorer sa miséricorde pour que la justice soit faite afin qu’il retrouve sa place parmi les siens« , a précisé le SG Aimé Boji.

La Direction politique nationale de l’UNC demande à tous les interfédéraux et fédéraux d’organiser des séances de prière en faveur de Vital Kamerhe, président de cette formation politique se retrouvant au Cap pour le Changement ( CACH).

Ces soirées de prières vont démarrer à 18h00,demain jeudi 20 août dans tous les sièges du parti en province.Ces séances vont se poursuivre le lendemain à la même heure.

Vital Kamerhe, directeur de cabinet du président de la République est condamné à 20 ans de prison. Il est accusé de détournement dans le programme d’urgence de 100 jours du Chef de l’État.

Gloire BATOMENE

Note circulaire de l’UNC sur les soirées de prière et de médiation en faveur de l’honorable Vital Kamerhe

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Félix Tshisekedi Tshilombo

Réduction du train de vie des institutions : pure utopie avec Tshisekedi ?

Dans un conseil de ministres le mois dernier, Sama Lukonde, Premier Ministre, avait annoncé la …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire