Dark Kabangu paraphe pour deux saisons à Lupopo
Dark Kabangu paraphe pour deux saisons à Lupopo

Lupopo : séduit par le projet Kyabula, Dark Kabangu signe pour deux saisons

Le FC Lupopo de Lubumbashi a officialisé la signature de l’avant-centre, Dark Kabangu pour les deux prochaines saisons. Ce, après avoir été séduit par le projet porté le président, Jacques Kyabula. C’est ce qu’a indiqué le service de communication de la formation cuprifère, hier jeudi 9 septembre.

Dark Kabangu paraphe pour deux saisons à Lupopo

Les Lumpas ne cessent d’étoffer leur effectif en prévision de la prochaine saison sportive notamment lors de la 27è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Après avoir enrôlé l’ancien capitaine des Léopards de la RDC, Youssouf Mulumbu et certains joueurs, l’équipe dirigée par le président Jacques Kyabula se renforce avec l’ancien sociétaire de MK.

Dark Kabangu séjourne à Lubumbashi depuis plusieurs jours et a affirmé qu’il sera parmi les pions majeurs de ce club.

Dark Kabangu paraphe pour deux saisons à Lupopo

« Je n’ai jamais été un joueur de moins dans toutes les équipes où je suis passé. J’ai toujours fait bonne impression et je me suis toujours battu. C’est la même chose que je ferai avec le FC St Eloi Lupopo.Je viens de m’entretenir avec le président et nous allons tout finaliser dans les prochaines heures. Nous allons tout faire pour atteindre les objectifs et les miens« , a indiqué ce joueur très doué de la tête, 24 heures avant la signature de son contrat.

Lupopo a terminé au pied du podium de la dernière édition du Championnat national d’élite soit en occupant la 4è place du classement avec 52 points. Le TP Mazembe a fini en 1ère position avec 69 points, Maniema, 2è avec 66 points, les deux clubs vont représenter la RDC en Ligue des Champions.

L’ AS V.Club de Kinshasa a occupé la 3è place avec 65 points et jouera la Coupe de la Confédération en compagnie de DCMP, vainqueur de la Coupe du Congo.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Consultations politiques:Le Cafco sous la houlette de sa Coordinatrice, Grâce Lula reçut par la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka

Gouvernement/Le cadre permanent de concertation de la femme congolaise: « Nous serons les béquilles sur lesquelles la Première ministre va se reposer »

Le Cadre permanent de concertation de la femme congolaise (Cafco) a pris la ferme résolution …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire