Dark Kabangu

3 mois après au sein de Lupopo, Dark Kabangu annoncé au Raja Club de Casablanca

L’attaquant vedette du FC St Eloi Lupopo, Dark Kabangu Kadima vient de quitter les Cheminots de Lubumbashi après seulement trois mois (depuis septembre). C’est ce qu’ a annoncé la direction de communication du club, ce mercredi 22 décembre. Plusieurs sources indiquent que l’international congolais posera ses valises au sein du Raja Club Athletic de Casablanca au Maroc.

« J’étais à l’aise. J’étais payé normalement. Je n’avais aucun problème. Je remercie le président pour les conditions. Mes performances sont liées à ces conditions », a-t-il indiqué dans une vidéo partagée par son ancien club, Lupopo où Dark Kabangu fait les éloges de la formation dirigée par Jacques Kyabula.

12 matches et 5 buts inscrits dont le dernier contre le TP Mazembe lors du derby lushois disputé à Kinshasa et qui a tourné à l’avantage des Corbeaux (2-1). Telles sont les statistiques de Dark Kabangu chez les Lumpas.

L’ancien renard de surface des Immaculés du DCMP devient libre de tout contrat. Celui que ses proches surnomment « El Kuluna » est un avant-centre réputé très doué de la tête.

Il s’est illustré maintes fois dans plusieurs rencontres en l’occurrence lors du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) Cameroun 2020 disputé en 2021 avec un somptueux but de la tête pour les Léopards de la RDC contre les Mena du Niger (2-1).

L’Inoxydable GB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Le gouverneur du Sud-Kivu nomme un nouveau ministre des Mines

RDC : Le gouverneur du Sud-Kivu nomme un nouveau ministre des Mines

Le député provincial Koko Chirimwami Akeem est désormais le nouveau Ministre provincial des Mines, Hydrauliques …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire