à N'sele, Hope Fondation a redonné le sourire aux orphelinats de Exode 22:2
à N'sele, Hope Fondation a redonné le sourire aux orphelinats de Exode 22:2

N’sele: Hope Fondation vole au secours de l’orphelinat « Exode 22:2 » en apportant des vivres et non vivres

La Fondation Hope a apporté des vivres et non vivres à l’orphelinat Exode 22:2, ce samedi 16 décembre au quartier Talangai dans la commune de la N’sele. Ce, pour redonner le sourire, propager la joie et de l’amour à près de 40 orphelins.

La présidente du Conseil d’administration, Sandra Mbuyi Ngeleka a saisi la balle au bond soit le jour de son anniversaire, à la mi-décembre pour célébrer avec 37 orphelins.

« Je vous ai montré de toutes manières que c’est en travaillant ainsi qu’il faut soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir« , dixit les Saintes Écritures, dans Actes 20:35. Tel est le leitmotiv de cette grande dame.

Femme réputée d’une générosité sans précédent et de surcroît fervente chrétienne, Sandra Mbuyi tient mordicus à donner à nouveau une dignité aux enfants les plus marginalisés de la société, les accueillir et partager avec eux, leur joie et leur peine quotidienne.

Cette visite à l’orphelinat Exode 22 :22 a été un moment de plaisir pour les membres de Hope Fondation qui ont communié avec les enfants dans une atmosphère chaleureuse. Ils se sont imprégnés de la réalité sur terrain de ces loupiots et ont été très touchés dans leur amour-propre.

Le responsable de l’orphelinat, Simplice Monseju a fait part de son sentiment de joie avec ce geste d’amour envers les orphelins.
Il a exhorté l’équipe de Hope Fondation à pérenniser ce geste de charité en aidant les plus vulnérables.

Quant à la coordonnatrice, Anne Kitoga, elle a explicité le contour de la visite,les objectifs majeurs de la fondation, sa mission ainsi que les domaines d’activités.

Hope Fondation poursuit plusieurs objectifs entre autres apporter assistance et promotion sociale aux enfants sans distinction de sexe, tribu, âge en situation difficile.

Nesta Batomene

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Enfin, un ambassadeur pour représenter le pays au Burundi

Diaspora : Les congolais vivant au Burundi dénoncent les agissements du nouvel ambassadeur

S’enrichir illicitement ou implicitement par tous les moyens nécessaires, c’est le nouveau cheval de bataille …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire